Salut,
Sur le forum Spip BB, j'ai créé des sujets, mais après pour
créer des sous sujets, je n'arrive pas à en créer plusieurs. En
plus, pour créer un sous sujets, j'ai du passer par l'espace
privé et écrire un article, enfin juste le titre.
En fait le problème c'est que quand je choisi nouveaux
sujet dans un sujet du forum, ça me met la zone texte et
pas la zone titre..Merci de votre aide, Voir par exemple
http://www.le69-3.org/spip/spip.php?rubrique27
Alan