Problème fonctionnement plugin formes et tables sous sarka spip !

Bonjour,

L’affichage des formulaires dans la partie privée donne une page blanche, je suis sous sarka pip 2.0.2 .
En local tt marche nickel!!!
Je ne sais d’ou vient le probléme?

merci pour vos réponses.

samir.

samir tamendjari a écrit

Bonjour,

L'affichage des formulaires dans la partie privée donne une page blanche,
je suis sous sarka pip 2.0.2 . En local tt marche nickel!!!
Je ne sais d'ou vient le probléme?

Chez moi, sarka spip 2.0.2[20232] et spip 1.9.2e[12624] le plugin fonctionne
correctement, un formulaire est là
http://tcauterive.com/spip/spip.php?article15

| J’ai toujours le meme probleme!! et j’ai reperé des bouts de codes qui empechent l’affichage des formulaires et les articles ayant un formulaire dans la partie privée.

dans le fichier fonds/tables_tous.html: ce bout empeche l’ffichage la liste des formualires existants:

ligne 19********************
#SET{lien_edite,’’}
[(#REM|sinon{structurer}|autoriser{form,#ID_FORM}|?{’ ‹ }) #SET{lien_edite,#URL_ECRIRE{forms_edit,id_form=#ID_FORM}|parametre_url{retour,#SELF|urlencode}} ]
#SET{lien_affiche,(#URL_ECRIRE{(#TYPE_FORM|match{(^$|^sondage$)}|?{forms_reponses,donnees_tous}),id_form=#ID_FORM}|parametre_url{retour,#SELF|urlencode})}
[(#GET{donnees}|?{ ›’,’ ‹ })
[(#TYPE_FORM|match{(^$|^sondage$)}|?{ › ‹ , ›’}) #SET{lien_affiche,’’}]
[(#TYPE_FORM|match{(^$|^sondage$)}|?{’’,’ ‹ })
#SET{lien_affiche,#URL_ECRIRE{donnees_edit,id_form=#ID_FORM}|parametre_url{retour,#SELF|urlencode} }
]
]
#SET{lien_duplique,#URL_ACTION_AUTEUR{forms_duplique,#ID_FORM,#EVAL{_DIR_RESTREINT_ABS}|concat{#SELF}|urlencode}}
[(#GET{snippet_present}|?{ › ‹ }) #SET{lien_exporte,#URL_ACTION_AUTEUR{snippet_exporte,forms:#ID_FORM}}]
#SET{lien_vider, ›’}
[(#REM|sinon{vidanger}|autoriser{form,#ID_FORM}|?{’ ‹ }) #SET{lien_vider,#URL_ACTION_AUTEUR{forms_donnees_vide,#ID_FORM,#EVAL{_DIR_RESTREINT_ABS}|concat{#SELF}|urlencode}} ]
#SET{lien_supprimer, ›’}
[(#REM|sinon{supprimer}|autoriser{form,#ID_FORM}|?{’ ‹ }) #SET{lien_supprimer,#URL_ECRIRE{forms_edit,supp_form=#ID_FORM}|parametre_url{type_form,#ENV{type_form, ›’}}|parametre_url{retour,#SELF|urlencode}|ancre_url{‹ resume ›}} ]
#SET{message,#REM|sinon{forms:confirm_vider_table}|_T{#ARRAY{table,#TITRE*}}|html2unicode|addslashes|unicode_to_javascript}

*********************** ligne 34 *****************************

et ce bout de code qui se trouve dans le fichier ecrire/exec/articles.php, empeche l’affichage dans la partie privée des articles avec un formulaire,

ligne 133 ***************************************************
return $res
. debut_cadre_relief(’’, true)
. titres_articles($titre, $statut_article,$surtitre, $soustitre, $descriptif, $url_site, $nom_site, $flag_editable, $id_article, $id_rubrique, $modif)

. « \n

« 
. « \n
 »

. $dater($id_article, $flag_editable, $statut_article, ‹ article ›, ‹ articles ›, $date, $date_redac)

. $editer_auteurs(‹ article ›, $id_article, $flag_editable, $cherche_auteur, $ids)

. (!$editer_mot ? ‹  › : $editer_mot(‹ article ›, $id_article, $cherche_mot, $select_groupe, $flag_editable))

. (!$referencer_traduction ? ‹  › : $referencer_traduction($id_article, $flag_editable, $id_rubrique, $id_trad, $trad_err))

. pipeline(‹ affiche_milieu ›,array(‹ args ›=>array(‹ exec ›=>‹ articles ›,‹ id_article ›=>$id_article),‹ data ›=>’’))

. (!$statut_rubrique ? ‹  ›
: (debut_cadre_relief(’’, true)
. $instituer_article($id_article, $statut_article)
. fin_cadre_relief(true)))

. « \n
 »
. afficher_corps_articles($virtuel, $chapo, $texte, $ps, $extra)

. (!$flag_editable ? ‹  ›
: ( »\n

»
. bouton_modifier_articles($id_article, $id_rubrique, $modif,_T(‹ texte_travail_article ›, $modif), « warning-24.gif », «  »)
. « 
 »))
. (($spip_display == 4) ? ‹  ›
: articles_documents($flag_editable, ‹ article ›, $id_article))

. (($statut_article == ‹ prepa › AND !$statut_rubrique
AND spip_num_rows(auteurs_article($id_article, " id_auteur=$connect_id_auteur")))
? $instituer_article($id_article)
: ‹  ›)
. « 
 »
. fin_cadre_relief(true);

***********************************************ligne 170 **************************************

quand j’enleve ces bouts de code je n’ai pas de page blanche !!!

je rappele que je suis sous spip 1.9.2d et j’ai installé sarka spip 2.0.2 .

Est ce que quelqu’un pourrait penché sur ce probleme ??,

Merci par avance.

samir

— En date de : Mar 28.10.08, jj.bataille@free.fr jj.bataille@free.fr a écrit :

> De: jj.bataille@free.fr jj.bataille@free.fr
> Objet: Re: [Spip] Problème fonctionnement plugin formes et tables sous sarka spip !
> À: spip@rezo.net
> Date: Mardi 28 Octobre 2008, 17h03
>
> <br>> samir tamendjari a écrit<br>> <br>> > Bonjour,<br>> > <br>> > L'affichage des formulaires dans la partie privée donne une<br>> page<br>> blanche,<br>> > je suis sous sarka pip 2.0.2 . En local tt marche nickel!!!<br>> > Je ne sais d'ou vient le probléme?<br>> Chez moi, sarka spip 2.0.2[20232] et spip 1.9.2e[12624] le plugin fonctionne<br>> correctement, un formulaire est là<br>> http://tcauterive.com/spip/spip.php?article15<br>> <br>> _______________________________________________<br>> liste spip<br>> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net<br>> <br>> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip<br>> <br>> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/<br>> <br>> irc://irc.freenode.net/spip ou<br>> http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip<br>> <br>>

|
| - |