Problème fonctionnement Crayons, Inscription2 et Acces restreint

Bonjour à tous,
Mon plugin crayons ne fonctionne pas complètement !!!
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il permette de modifier un simple titre ou texte d'un article. Par contre, il est complètement fonctionnel pour la modification d'une fiche d'identité réalisée avec Inscription2, alors que j'ai lu dans cette même liste que le plugin crayons ne fonctionnait pas avec le plugin inscription2 : moi j'ai pas de problème...
Pour résumer :
- s'il s'agit de modifier son profil créé via inscription2, pas de problème
- s'il s'agit de modifier des articles dont on a la charge, avec un accès restreint pour la rubrique le contenant, alors là, il ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il déja vu cela et saurait comment régler le problème ?
Merci par avance
François

Et comme, quand on est idiot, on le reconnait ...
Il suffisait juste de modifier le statut de ces rédacteurs en administrateurs restreints.
Merci quand même!!

François a écrit :

Bonjour à tous,
Mon plugin crayons ne fonctionne pas complètement !!!
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il permette de modifier un simple titre ou texte d'un article. Par contre, il est complètement fonctionnel pour la modification d'une fiche d'identité réalisée avec Inscription2, alors que j'ai lu dans cette même liste que le plugin crayons ne fonctionnait pas avec le plugin inscription2 : moi j'ai pas de problème...
Pour résumer :
- s'il s'agit de modifier son profil créé via inscription2, pas de problème
- s'il s'agit de modifier des articles dont on a la charge, avec un accès restreint pour la rubrique le contenant, alors là, il ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il déja vu cela et saurait comment régler le problème ?
Merci par avance
François