Problème étrange de fichier corrompu

J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci

Bonjour Anne-Caroline

Comment envoies-tu ce fichier sur le serveur ? Par FTP ou via le formulaire d'ajout de document dans un article ?

Aurélien :slight_smile:

Anne-Caroline Paucot a écrit :

J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Anne-Caroline Paucot a écrit :

J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur
le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine
de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF
creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci

Bonjour

Si tu envois ton document par FTP, il y a 2 modes (acsi, binaire).
Je ne sais pas si tu comprends.

Si tu l'envoies via Spip, il ne devrait pas y avoir de soucis.

A bientôt
Grégoire

Ok,

Alors peut-être faut-il voir du côté des mime-types ?
As-tu essayé de comparer le fichier original avec celui présent sur le serveur ?

Aurélien

Anne-Caroline Paucot a écrit :

aurelien@menfin.net a écrit :

Bonjour Anne-Caroline

Comment envoies-tu ce fichier sur le serveur ? Par FTP ou via le formulaire d'ajout de document dans un article ?

Aurélien :slight_smile:

Anne-Caroline Paucot a écrit :

J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Par le formulaire d'ajout...