J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
Bonjour Anne-Caroline
Comment envoies-tu ce fichier sur le serveur ? Par FTP ou via le formulaire d'ajout de document dans un article ?
Aurélien ![]()
Anne-Caroline Paucot a écrit :
J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Anne-Caroline Paucot a écrit :
J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur
le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine
de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF
creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
Bonjour
Si tu envois ton document par FTP, il y a 2 modes (acsi, binaire).
Je ne sais pas si tu comprends.
Si tu l'envoies via Spip, il ne devrait pas y avoir de soucis.
A bientôt
Grégoire
Ok,
Alors peut-être faut-il voir du côté des mime-types ?
As-tu essayé de comparer le fichier original avec celui présent sur le serveur ?
Aurélien
Anne-Caroline Paucot a écrit :
aurelien@menfin.net a écrit :
Bonjour Anne-Caroline
Comment envoies-tu ce fichier sur le serveur ? Par FTP ou via le formulaire d'ajout de document dans un article ?
Aurélien
Anne-Caroline Paucot a écrit :
J'ai un PDF qui s'ouvre très bien sur mon ordi. Lorsque je le mets sur le site, il m'indique fichier corrompu. Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement. Le fichier a été créé avec Xpress et PDF creator. J'ai refais plusieurs essais. Merci
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Par le formulaire d'ajout...