Probleme espace privé

Bonsoir

apres qq mois d'absence je me replonge dans la version

SPIP 1.9.2c [10268]

je suis face à certain soucis

1) apres avoir vidé le cache en faisant Ctrl+F5, l'aspect de l'espace privé est modifié (elargie) et je n'ai plus acces aux icones comme celle pour vider le cache, gerer les plug ...
j'ai cru que cela venait d'un plug , j'ai tout desactivé mais je tourne en rond et en suis au meme point.

Si l'un de vous à une piste, est ce un "bug" spip connu ?

Merci à vous pour les piste

Eric

me reponds à moi meme

cela vient du plug "couteau suisse", je prends contact avec l'auteur/.

eric

Eric02 a écrit :

Bonsoir

apres qq mois d'absence je me replonge dans la version

SPIP 1.9.2c [10268]

je suis face à certain soucis

1) apres avoir vidé le cache en faisant Ctrl+F5, l'aspect de l'espace privé est modifié (elargie) et je n'ai plus acces aux icones comme celle pour vider le cache, gerer les plug ...
j'ai cru que cela venait d'un plug , j'ai tout desactivé mais je tourne en rond et en suis au meme point.

Si l'un de vous à une piste, est ce un "bug" spip connu ?

Merci à vous pour les piste

Eric