Bonjour,
Quelques questions :
La cadence d’envoie des mail est-elle limitée (config de mailshot ou facteur)?
Tu passes directement par ton hébérgeur ou tu utilises un service comme sparkpost ?
Pour la suppression des adresses, normalement dans mailsubsriber tu dois pouvoir gérer toutes les adresses !
A+
Sylvain





