Bonsoir à tou-te-s,
j'ai un problème sur mon site, hébergé chez infomaniak.ch :
#FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR n'envoie plus d'e-mail mais ne retourne pas
de message d'erreur.
dans la FAQ de l'hebergeur, j'ai trouvé ceci, qui semble corresponre à
mon cas de figure :
"Mes formulaires php ou perl faisant accès au sendmail ou servants à
l'upload de fichiers (le serveur renvoit "ok" au navigateur, mais il
ne s'est rien passé) ne fonctionnent plus depuis quelque temps, à quoi
cela est du?"
Réponse:
"Suite aux dernières vagues de spam et suite à l'injection d'urls sur
nos serveurs, nous avons ajouté une nouvelle règle sur le serveurs
bloquant les accès pour les requêtes de type POST avec "http" présent
dans la QUERY_STRING.
Il vous faut par conséquent ne pas faire de requêtes de type POST avec
"http://" présent dans la QUERY_STRING ; il faut indiquer donc
uniquement par exemple www.domaine.xyz au lieu de
http://www.domaine.xyz"
mon problème est que je ne sais pas dans quel fichier je dois passer
cette modif pour que mon formulaire de contact fonctionne à nouveau.
merci d'avance pour votre aide.
emilie
--
-[eM Tv]-
-| http://vjeMTv.net |-
-| web ¤ video ¤ vjing |-
-| www.assobeam.com |-