-------- Message transféré --------
Sujet : problème en multilinguisme
Date : Wed, 17 Jan 2018 21:29:08 +0100 (CET)
De : Bernard PEROCHE <bernard.peroche@orange.fr>
Répondre à : Bernard PEROCHE <bernard.peroche@orange.fr>
Pour : asso@spipfactory.com
Mon site (050mariannedebequet.spipfactory.com) est bilingue, français et anglais. Je viens de m'apercevoir que la commande <multi> [fr] XXX [en] YYY </multi> ne fonctionne plus pour les images du type <emb|XXX> : bien que le texte anglais soit rédigé après [en], c'est le texte français qui apparaît en légende de l'image dans la version anglaise de l'article. Je ne sais pas depuis quand ceci se passe.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas, ou de ce que je n'ai pas fait correctement ?
Bernard
hmmm, c’est pas du escal, c’est du spip ça.
Ce serait mieux de poster sur la liste spip donc, non ?
En tout cas, je n’ai pas la réponse.
Bonsoir on me remonte ple pb suivant
Mon site (050mariannedebequet.spipfactory.com) est bilingue, français et anglais. Je viens de m'apercevoir que la commande <multi> [fr] XXX [en] YYY </multi> ne fonctionne plus pour les images du type <emb|XXX> : bien que le texte anglais soit rédigé après [en], c'est le texte français qui apparaît en légende de l'image dans la version anglaise de l'article. Je ne sais pas depuis quand ceci se passe.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas, ou de ce que je n'ai pas fait correctement ?
Bernard
Quelqu'un a t'il constaté le pb également ?
une piste
une solution ...
merci
Portion de message joint (132 Bytes)