Bonjour,
J’essaie d’utiliser le code ci-dessous pour créer des menus dynamiques qui s’adaptent à la structure du site.
Tout va bien sauf un détail:
dans la boucle « elementsmenu1 », la déclaration « $adresse=#PS ; » et la déclaration « $titre=#TITRE ; » ne passent pas (Parse error).
Si je remplace #PS et #TITRE par du texte, tout va bien.
Si je mets la même déclaration « $adresse=#PS ; » dans la boucle « menuexiste1 », elle marche.
Quelqu’un peut-il m’expliquer ? Est-ce que ça peut venir du nombre de boucles imbriquées ?
Pour info, tout le code ci-dessous est dans une fonction javascript, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit…
Si quelqu’un a une idée !!!
Bertrand
Le code:
<BOUCLE_article1(ARTICLES){titre_mot=boutonprincipal}{annee_redac>9000}{par date_redac}> //les differents boutons
<BOUCLE_menuexiste1(ARTICLES){id_article}{titre_mot=menuexiste}> //si il y a un menu pour ce bouton
<? //initialisation du menu $numeromenu=[(#DATE_REDAC|annee)] ; echo 'window.fw_menu_'.$numeromenu.' = new Menu("root",111,17,"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif",10,"#ffff33","#ffffff","#000000","#666666");' ; ?><BOUCLE_elementsmenu1(ARTICLES){id_secteur}{titre_mot=menuprincipal}{annee_redac>9000}{par date_redac}> //les elements du menu de ce bouton (meme id_secteur)
<? $adresse=#PS ; ?><BOUCLE_rubrique1(RUBRIQUES){id_rubrique}>
<? $titre=#TITRE ; ?></BOUCLE_rubrique1>
<? echo 'fw_menu_'.$numeromenu.'.addMenuItem("'.$titre.'","location='.$adresse.'");' ; ?></BOUCLE_elementsmenu1>
<? //fin du menu echo 'fw_menu_'.$numeromenu.'.fontWeight="bold";' ; echo "\r" ; echo 'fw_menu_.'.$numeromenu.'.hideOnMouseOut=true;' ; ?></BOUCLE_menuexiste1>
</BOUCLE_article1>
<? //ecriture des menus echo 'fw_menu_'.$numeromenu.'.writeMenus();' ; ?>