Bonjour à tous,
Sur mon site en SPIP 1.9.2e 12624, j’ai activé le multilinguisme:
Menu de langue des articles, pas de langue sur les rubriques, gestion des liens de traductions entre articles. 3 langues activées (le kréole réyoné, le français, l’anglais).
J’utilise le menu à plat de cet article http://www.spip-contrib.net/Formulaire-menu-lang-plat-sans-URL
Mon fichier mes_options.php contient le forcer_lang pour que les lang soient passer en cookie et dans l’url.
Le cookie se nomme « spip_lang » et a bien pris en compte la langue que j’ai sélectionné dans le menu des langues.
Toutes mes rubriques ont une traduction dans ses 3 langues grâce à la balise avec un numéro de position en début de titre comme le montre l’exemple suivant:
06. [cpf]Zar’boutan [fr]Artistes[en]Artist
Malheureusement, mes titres dans l’espace public ne se traduisent pas dans la langue sélectionnée. Ils restent tous en cpf (kréol réyoné). Il n’y a que mes chaines de caractères qui se traduisent correctement dans la langue.
Mes inclures ont tous comme critère {lang_selct}{self}.
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire en sorte que mes instructions de langues soient bien prise en compte s’il vous plaît?
(J’ai déjà fait le test de mettre le contenu de mes inclures directement dans la page, rien n’a changé; j’ai mis #MENU_LANG en lieu et place du menu a plat, rien n’a changé…)
Cordialement,
Teddy.
Malheureusement, mes titres dans l'espace public ne se traduisent pas dans
la langue sélectionnée.
Tu as mis le forcer lang à true dans mes_options ?
Bonjour,
La réponse est oui. Et voici le contenu de mon fichier:
<?php
$forcer_lang=true;
?>
Le 10 nov. 08 à 15:17, Olivier Gendrin a écrit :
la langue sélectionnée.
Alors? Pas de solutions à mon problème?
Le 10 nov. 08 à 16:07, Payet Teddy a écrit :
Bonjour,
La réponse est oui. Et voici le contenu de mon fichier:
<?php
$forcer_lang=true;
?>
Le 10 nov. 08 à 15:17, Olivier Gendrin a écrit :
la langue sélectionnée.
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît? Je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème… Et le site doit être bientôt mis en ligne.
Pour rappel, voici le contenu de mon fichier mes_options.php (dans config)
<?php
$forcer_lang=true;
?>
C’est la première fois que je rencontre ce problème.
Teddy.
Le 10 nov. 08 à 12:08, Payet Teddy a écrit :
Bonjour à tous,
Menu de langue des articles, pas de langue sur les rubriques, gestion des liens de traductions entre articles. 3 langues activées (le kréole réyoné, le français, l’anglais).
J’utilise le menu à plat de cet article http://www.spip-contrib.net/Formulaire-menu-lang-plat-sans-URL
Mon fichier mes_options.php contient le forcer_lang pour que les lang soient passer en cookie et dans l’url.
Le cookie se nomme « spip_lang » et a bien pris en compte la langue que j’ai sélectionné dans le menu des langues.
Toutes mes rubriques ont une traduction dans ses 3 langues grâce à la balise avec un numéro de position en début de titre comme le montre l’exemple suivant:
Malheureusement, mes titres dans l’espace public ne se traduisent pas dans la langue sélectionnée. Ils restent tous en cpf (kréol réyoné). Il n’y a que mes chaines de caractères qui se traduisent correctement dans la langue.
Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire en sorte que mes instructions de langues soient bien prise en compte s’il vous plaît?
(J’ai déjà fait le test de mettre le contenu de mes inclures directement dans la page, rien n’a changé; j’ai mis #MENU_LANG en lieu et place du menu a plat, rien n’a changé…)
Cordialement,
Teddy.
Bonsoir,
J’ai trouvé la réponse… En baissant les bras, j’ai enlevé tous les {lang_select} des boucles RUBRIQUES pour permettre une mise en ligne le plus rapidement possible. Eh bien, en faisant ça, tout est rentré dans l’ordre!
C’était le critère {lang_select} qui posait problème… Ça j’aurai jamais cru si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux…
Le 11 nov. 08 à 23:17, Payet Teddy a écrit :
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît? Je n’ai toujours pas trouvé la solution à mon problème… Et le site doit être bientôt mis en ligne.
Pour rappel, voici le contenu de mon fichier mes_options.php (dans config)
<?php
$forcer_lang=true;
?>
C’est la première fois que je rencontre ce problème.
Teddy.
Le 10 nov. 08 à 12:08, Payet Teddy a écrit :
Bonjour à tous,
Cordialement,
Teddy.