Tout est dans le titre : Mon site est chez Amen, et il m’est pour l’instant impossible d’insérer une image pour une rubrique ou un article. J’ai testé au début avec la version de spip 1.3.2, puis j’ai tenté un upgrade à la 1.4c1, rien n’y fait.
J’ai déjà vu passer ce problème, mais pas encore sa solution formelle ! Help me …
Il faut que tu ailles par ftp faire un chmod 777 sur le répertoire IMG puis
sur tous ses sous-répertoires.
les versions 1.4 fonctionnent bien chez amen. la 1.3 non.
Evelyne
----- Original Message -----
From: "Nicolas" <nicolas.guelle@free.fr>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Sunday, May 05, 2002 6:03 PM
Subject: [Spip] Probleme d'insertion d'image chez amen
Tout est dans le titre : Mon site est chez Amen, et il m'est pour l'instant
impossible d'insérer une image pour une rubrique ou un article. J'ai testé
au début avec la version de spip 1.3.2, puis j'ai tenté un upgrade à la
1.4c1, rien n'y fait.
J'ai déjà vu passer ce problème, mais pas encore sa solution formelle ! Help
me ...
je n’ai pas de problème chez amen
version 1.4b9
karine
De : « Nicolas » nicolas.guelle@free.fr Date : Sun, 5 May 2002 18:03:18 +0200 À :spip@rezo.net Objet : [Spip] Probleme d’insertion d’image chez amen
Tout est dans le titre : Mon site est chez Amen, et il m’est pour l’instant impossible d’insérer une image pour une rubrique ou un article. J’ai testé au début avec la version de spip 1.3.2, puis j’ai tenté un upgrade à la 1.4c1, rien n’y fait.
J’ai déjà vu passer ce problème, mais pas encore sa solution formelle ! Help me …
----- Original Message ----- From:saperly.popet To:Nicolas ; spip@rezo.net Sent: Sunday, May 05, 2002 7:02 PM Subject: Re: [Spip] Probleme d’insertion d’image chez amen
je n’ai pas de problème chez amen
version 1.4b9
karine
De : « Nicolas » <nicolas.guelle@free.fr> Date : Sun, 5 May 2002 18:03:18 +0200 À : <spip@rezo.net> Objet : [Spip] Probleme d’insertion d’image chez amen