Problème d'exception pour une rubrique

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les articles affichés dans ma liste de mots-clés pour lequel je n'arrive pas à trouver la solution en ligne. J'affiche: "titre - surtitre - sous-titre - date rédac", du plus récent au moins récent, mais il y a une rubrique (la rubrique 6) dans laquelle la date est déjà dans le champ sous-titre.

Donc je me retrouve avec des répétitions de la date, par exemple ici:
http://www.peripheries.net/article196.html

"* L’année du blaireau <article258.html> - Nouvelle économie - Avril 2000 - avril 2000"

Ma boucle est:

<BOUCLE_articles_mots(ARTICLES) {exclus} {id_mot} {par date_redac} {inverse}>
<div class="articles_mots">
* <a href="#URL_ARTICLE" class="bleu"> #TITRE</a> [- (#SURTITRE)] [- (#SOUSTITRE)] [- (#DATE_REDAC|affdate)]
</div>
</BOUCLE_articles_mots>

Je voudrais donc supprimer l'affichage de la date rédac quand il s'agit d'un article de la rubrique 6. Je suppose que je dois combiner 2 boucles différentes, mais aucun de mes essais n'a marché... Un grand merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Mona

Périphéries a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les articles affichés dans ma liste de mots-clés pour lequel je n'arrive pas à trouver la solution en ligne. J'affiche: "titre - surtitre - sous-titre - date rédac", du plus récent au moins récent, mais il y a une rubrique (la rubrique 6) dans laquelle la date est déjà dans le champ sous-titre.

Périphéries - « La clé d’un espace commun »

"* L’année du blaireau <article258.html> - Nouvelle économie - Avril 2000 - avril 2000"

Ma boucle est:

* <a href="#URL_ARTICLE" class="bleu"> #TITRE</a> [- (#SURTITRE)] [- (#SOUSTITRE)] [- (#DATE_REDAC|affdate)]
</div>
</BOUCLE_articles_mots>

Je voudrais donc supprimer l'affichage de la date rédac quand il s'agit d'un article de la rubrique 6. Je suppose que je dois combiner 2 boucles différentes, mais aucun de mes essais n'a marché... Un grand merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Mona

AMHA la meilleure solution serait de nettoyer, c'est à dire de supprimer cette date dans les champs sous-titre
Les articles concernés ne semblent pas être si nombreux

Sinon la solution serait de faire un boucle spécifique pour la rubrique 6 où on n'affiche pas la date redac
et une autre pour les reste en jouant avec {doublons} qui affiche la date redac
Mais ceci implique que tous les articles de la rubrique 6 s'afficheront avant (ou après) les autres

Périphéries a écrit :

Bonjour,

Périphéries - « La clé d’un espace commun »

Ma boucle est:

</div>
</BOUCLE_articles_mots>

En mettant le tout dans une boucle rubrique et :
[(#ID_RUBRIQUE|==6|?{[(#DATE_REDAC|affdate)],""})]
je crois...

--
Frédéric Moinard

As tu essayé en ajoutant une boucle test sur la rubrique avant l'affichage :

Périphéries wrote:

Bonjour,
* <a href="#URL_ARTICLE" class="bleu"> #TITRE</a> [- (#SURTITRE)] [- (#SOUSTITRE)]

<BOUCLE_articles_date(ARTICLES){id_rubrique=6}>
</BOUCLE_articles_date>
[- (#DATE_REDAC|affdate)]
<//B_articles_date>

</div>
</BOUCLE_articles_mots>

JL

Merci, j'ai essayé, mais je n'arrive à rien... Du coup, j'ai préféré suivre le conseil de Jean-Christophe et nettoyer les articles. Petite joueuse, je sais... :-[

Merci encore de votre aide!

Mona

JLuc a écrit :

As tu essayé en ajoutant une boucle test sur la rubrique avant l'affichage :

Périphéries wrote:

Bonjour,
* <a href="#URL_ARTICLE" class="bleu"> #TITRE</a> [- (#SURTITRE)] [- (#SOUSTITRE)]

<BOUCLE_articles_date(ARTICLES){id_rubrique=6}>
</BOUCLE_articles_date>
[- (#DATE_REDAC|affdate)]
<//B_articles_date>

</div>
</BOUCLE_articles_mots>

JL

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ