Problème de...

Bonjour,

Je suis sur Ifrance et j’ai ce problème :

Warning: require_once(inc/utils.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ibelgique.com/b/a/basoree/site/ecrire/inc_version.php on line 308

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‹ inc/utils.php › (include_path=’.:/www/usr/lib/php’) in /www/sites/1/ibelgique.com/b/a/basoree/site/ecrire/inc_version.php on line 308

Pourtant j’ai vérifié que le fichier inc_version.php était bien à sa place… rien n’y fait.

Et comme je comprend rien en php… je suis calé.

Merci d’avance pour toute réponse qui me parviendrait :wink:

Vanderwauwen Bastien a écrit :

Bonjour,
Je suis sur Ifrance et j'ai ce problème :

*Warning*: require_once(inc/utils.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in */www/sites/1/ibelgique.com/b/a/basoree/site/ecrire/inc_version.php* on line *308*

*Fatal error*: require_once() [function.require]: Failed opening required 'inc/utils.php' (include_path='.:/www/usr/lib/php') in */www/sites/1/ibelgique.com/b/a/basoree/site/ecrire/inc_version.php* on line *308*
** Pourtant j'ai vérifié que le fichier inc_version.php était bien à sa place... rien n'y fait.
Et comme je comprend rien en php... je suis calé.

Il faut lire calmement le message d'erreur : c'est pas inc_version.php qui manque, c'est lui qui provoque l'erreur en essayant d'appeler /ecrire/inc/util.php qui n'existe pas.

Refait l'upload de tes fichiers, il manque des morceaux...

@++