Bonjour,
Je me suis soudainement retrouvé avec un affichage des images dans les articles sous forme de vignettes au lieu d’un affichage en taille normale. Je n’arrive pas à trouver d’où vient le problème. Je suis sous Spip 3.2.13 avec sarkaspip 3.4.10. Je n’ai pas touché aux paramètres et j’ai comparé les paramètres (spip & sarka) et les données entre mon mon site de dev et mon site de prod où est apparu le problème et je ne trouve aucune différence. J’ai tenté de supprimer tous les caches, même par ftp, ça n’a rien donné. La seule manip effectuée juste avant l’apparition du problème est la duplication d’un article entre les 2 sites (tables spip_articles ; spip_auteurs_liens ; spip_documents ; spip_documents_lien) via phpMyAdmin et des requêtes INSERT, mais je ne vois pas le rapport, d’autant que le problème n’est pas limité à cet article (qui contient effectivement une image), mais à tous les articles du site contenant une ou plusieurs images . Il est à noter que l’image s’affiche avec une taille correcte en mode édition dans ‹ écrire ›, ce n’est que dans l’affichage ‹ public › que la vignette apparait ! Quelqu’un aurait une idée de là où je pourrais regarder pour essayer de comprendre le pourquoi de ce comportement.
Merci d’avance
TG