Bonjour à tous,
j’ai souscrit une offre start 1G chez OVH sur laquelle j’ai installé un site spip. Or mon site ( http://www.fieldofglory.fr) a eu un peu de visite ce qui fait que j’ai atteint assez rapidement le maximum de trafic mensuel. J’ai donc opté pour changer d’hebergement et passer à un 90 Plan.
Cependant je ne voulais pas perdre tout ce que j’avais fait j’ai donc effectuer la procédure suivante :
- par ftp, rappatrié tous mes fichiers presents sur mon site
- demander un sauvegarde de ma base de donnée.
J’ai donc reçu cette sauvegarde ( et d’ailleur je trouve dommage qu’elle est disparu si vite de l’adresse indiquée dans le mail).
Ceci fait, j’ai attendu que mon 90Plan soit actif. Puis j’ai basculé tous mes fichier sauvegardé sur ce nouvel espace.
Enfin, j’ai ouvert MyPHPadmin pour importer ma base de données. Or quand j’ai fait cela, il m’est indiqué le message suivant :
"Erreur
Il semble qu’il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.
ERROR: Ponctuation invalide @ 158
STR: ><
SQL:
-- MySQL dump 10.10 -- -- Host: localhost Database: fieldofglory -- ------------------------------------------------------ -- Server version 5.0.26-log /*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;requête SQL:
– MySQL dump 10.10– Host: localhost Database: fieldofglory
– Server version 5.0.26-log
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ’
<!
’ at line 1"Auriez vous une idée pour m’aider à reussir mon transfert ?
Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur le sujet.
Nicolas
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez de 5 Go de stockage ! Windows Live Hotmail