Problème de tableau

Ensuite, si vous souhaitez séparer les mois, visuellement, rien n'empêche d'ajouter une ligne "vide" après chaque mois, c'est à dire une ligne "fusionnée pour que les case n'apparaissent pas :

myAvatar-60x60.png