Problème de tableau

Bonjour
Paroisse-benet.fr
Avec la rédaction ci-dessous, j’avais un tableau, cela ne marche plus, Pourquoi???

||nous vous informons du décès de :|||
| Thérèse RISTOR| 88 ans| sépulture le 25 mars à 15h30| en l’église du Mazeau.|
| Nicole KURRAT| 83 ans| sépulture le 26 mars à 15h| au cimetière de Maillé.|
| Reine GELOT| 87 ans| sépulture le jeudi 16 avril à 14h30| au cimetière de Benet.|
| Jacqueline MERCIER| 89 ans| sépulture le vendredi 17 avril à 15h| au cimetière de St Sigismond.|
| Madeleine CHABIRAND| 101 ans| sépulture le mardi 21 avril à 11h| au cimetière de Vix.|
| Hélène SACRÉ| 100 ans| sépulture le mercredi 22 avril à 16h| au cimetière de St Pierre le Vieux|
| André BOUHIER| 87 ans| sépulture le mardi 28 avril à 11h30| au cimetière de Liez|
| Christian GUTTIEREZ| 77 ans| sépulture le mardi 5 mai à 10h30| à l’église de Ste Christine|

Merci d’y regarder en ces temps de confinement nous avons besoin d’informer rapidement
Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail

Bizarre… sur mon android je visualise le tableau comme avant…sauf que l’annonce du dernier décès que je viens d’ajouter n’est pas enregistrée ???

De : Brigitte MOSSION
Envoyé : ‎jeudi‎ ‎30‎ ‎avril‎ ‎2020 ‎11‎:‎26
À : liste spip-avec-escal, Michel & Béatrice GUERINEAU

Bonjour
Paroisse-benet.fr
Avec la rédaction ci-dessous, j’avais un tableau, cela ne marche plus, Pourquoi???

| Reine GELOT| 87 ans| sépulture le jeudi 16 avril à 14h30| au cimetière de Benet.|
| Jacqueline MERCIER| 89 ans| sépulture le vendredi 17 avril à 15h| au cimetière de St Sigismond.|
| Madeleine CHABIRAND| 101 ans| sépulture le mardi 21 avril à 11h| au cimetière de Vix.|
| Hélène SACRÉ| 100 ans| sépulture le mercredi 22 avril à 16h| au cimetière de St Pierre le Vieux|
| André BOUHIER| 87 ans| sépulture le mardi 28 avril à 11h30| au cimetière de Liez|
| Christian GUTTIEREZ| 77 ans| sépulture le mardi 5 mai à 10h30| à l’église de Ste Christine|

Merci d’y regarder en ces temps de confinement nous avons besoin d’informer rapidement
Brigitte

Oups!… non ça y est c’est identique sur mon android… le temps que probablement…
Merci pour vos lumières

Envoyé : ‎jeudi‎ ‎30‎ ‎avril‎ ‎2020 ‎11‎:‎35
À : liste spip-avec-escal, Michel & Béatrice GUERINEAU, Brigitte MOSSION

Bizarre… sur mon android je visualise le tableau comme avant…sauf que l’annonce du dernier décès que je viens d’ajouter n’est pas enregistrée ???

Envoyé : ‎jeudi‎ ‎30‎ ‎avril‎ ‎2020 ‎11‎:‎26
À : liste spip-avec-escal, Michel & Béatrice GUERINEAU

Bonjour
Paroisse-benet.fr
Avec la rédaction ci-dessous, j’avais un tableau, cela ne marche plus, Pourquoi??? C’était simple…

Brigitte

Bonjour Brigitte,

Je rentre de courses.

C'est réparé.

Dans un tableau avec titre, la ligne de titre ne doit pas contenir toutes les pipes correspondant au nbr de colonnes du tableau.

Uniquement 1 double pipe au début et 1 pipe à la fin

==>

||nous vous informons du décès de :|

``

myAvatar-60x60.png