[Résolu] Problème de style dans la partie /ecrire/

Bonjour, suite au piratage d’un site qui utilisait un ancienne version de SPIP, j’ai tout supprimé et installé la version 4.2.5.

J’ai un problème curieux avec le sytle des pages /ecrire/, qui apparaissent comme ceci :

Est-ce un problème connu ?
J’ai essayé de vider le cache mais ça n’a rien changé.

(Je suis informaticien, mais je découvre SPIP)

Bonjour,
pour résoudre ce genre de chose

  • repasse sur le page des plugins
  • vide le cache
  • vérifie que tu n’as pas un plugin qui modifie l’affichage de l’espace privé comme prive_fluide_remix
1 « J'aime »

Est-ce que tu as fait la mise à jour en :

  • mettant la nouvelle version par-dessus l’ancienne ? Si oui, ça peut être l’origine du problème
  • avec spip_loader.php (sinon, tu peux le refaire avec spip_loader)
1 « J'aime »

Bonne idée, mais tous les plugins sont vérouillés

J’avais d’abord fait la mise à jour remplaçant les fichiers, mais j’ai ensuite recommencé en partant d’un dossier vide, pour rapatrier progressivement les images, fichiers, et squelettes.

Quand j’ai fait cette 2e installation le style de la partie /ecrire/ était normal, mais est ensuite revenu à ce qu’on voit sur la capture d’écran :confused:

Je vais essayer spip_loader ce soir, merci

Alors, ça peut être une surcharge dans les squelettes.

Et fichiers, ça désigne quoi ?

1 « J'aime »

Des pdf proposés en téléchargement et les images associées aux articles.

Ah oui, j’ai en effet recopié le dossier squelette de l’ancien site, c’est peut être une piste :sweat_smile:

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème de notifications ?

Problème résolu ; il y a avait un fichier dans squelette qui modifiait l’aspect des pages d’admin !

Je ne m’en étais pas aperçu de suite car la version normale était en cache (quand je vous disait que j’étais nouveau sur SPIP :sweat_smile:)

Merci pour votre aide à vous deux

1 « J'aime »