Salut, j’ai passé hier soir mon site SPIP en version 1.9.2 qui était auparavant en version 1.9.1. Tout fonctionne bien « sauf » le comptage des visites qui est passé de 170 en moyenne par jour à 6 aujourd’hui ce qui fait un écart assez important :)… Je n’ai aucun message d’erreur ni dans la partie publique ni dans la partie privée et ça m’intrigue. Avez vous déjà constaté un problème similaire ou alors est ce la nouvelle façon de compter les visiteurs qui change radicalement lol
C’est une des nouveauté de la version 1.9.2, les statistiques de fréquentation ont été retravaillées :
« des statistiques de fréquentation plus précises, attention, la brusque réduction des visites après lupgrade est donc normale, un retour à des chiffres plus objectifs a été préféré. »
« Aurélien Boissou » <aurelboiss@gmail.com> a écrit dans le message de news: 825cd1880702270853p68f807daq84013ac798f2e4cb@mail.gmail.com…
Salut, j’ai passé hier soir mon site SPIP en version 1.9.2 qui était auparavant en version 1.9.1. Tout fonctionne bien « sauf » le comptage des visites qui est passé de 170 en moyenne par jour à 6 aujourd’hui ce qui fait un écart assez important :)… Je n’ai aucun message d’erreur ni dans la partie publique ni dans la partie privée et ça m’intrigue. Avez vous déjà constaté un problème similaire ou alors est ce la nouvelle façon de compter les visiteurs qui change radicalement lol
Oui, en effet les statistiques de la 1.9.2 sont plus précises (on en comptait trop avant)
BoOz
Aurélien Boissou a écrit :
Salut, j'ai passé hier soir mon site SPIP en version 1.9.2 qui était auparavant en version 1.9.1. Tout fonctionne bien "sauf" le comptage des visites qui est passé de 170 en moyenne par jour à 6 aujourd'hui ce qui fait un écart assez important :)... Je n'ai aucun message d'erreur ni dans la partie publique ni dans la partie privée et ça m'intrigue. Avez vous déjà constaté un problème similaire ou alors est ce la nouvelle façon de compter les visiteurs qui change radicalement lol