Sur des SPIP en 3.2 hébergés chez o2switch lorsque je lance une
sauvegarde sqlite via ecrire/?exec=sauvegarder le résultat n'est pas
celui attendu. Cela mouline et j'ai comme résultat (extrait) :
Le Sun, 25 Feb 2018 19:56:35 +0100, Pierre KUHN a écrit :
Bonsoir,
Que veut tu dire par sauvegarde SQL ?
Le 25 février 2018 à 19:14, dd <jaimelesroses@free.fr> a écrit :
Hello,
Sur des SPIP en 3.2 hébergés chez o2switch lorsque je lance une
sauvegarde sqlite via ecrire/?exec=sauvegarder le résultat n'est pas
celui attendu. Cela mouline et j'ai comme résultat (extrait) :
Le Sun, 25 Feb 2018 21:47:01 +0100, Maïeul a écrit :
Le 25/02/2018 à 20:28, amilcar a écrit :
Le 25/02/2018 à 20:24, dd a écrit :
Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite
et Sauvegarder la base au format MySQL
en spip 3.2 ?
parce-que moi j'ai pas les deux possibilités
ça interpelle
je crois que c'est saveauto qui ajoute la deuxième epossibilités
Oui c'est ça, pardon je ne l'avais pas dit. Mais le problème ce n'est
pas saveauto mais la sauvegarde par défaut de SPIP en sqlite
Mon hébergeur propose que je convertisse mes bases de myisam en innodb..
j'ai un doute vu que c'est juste chez lui que la sauvvegarde bloque.. Je
n'aime pas tripatouiller directement dans la base