Problème de sauvegarde sqlite

Hello,

Sur des SPIP en 3.2 hébergés chez o2switch lorsque je lance une
sauvegarde sqlite via ecrire/?exec=sauvegarder le résultat n'est pas
celui attendu. Cela mouline et j'ai comme résultat (extrait) :

Sauvegarde en cours (56)

1. spip_articles[Echec] .
2. spip_articles_lies (0)
3. spip_auteurs_liens (153)
4. spip_breves[Echec] .
5. spip_depots[Echec] .
6. spip_depots_plugins (486)
7. spip_documents[Echec] .
8. spip_documents_donnees (0)
9. spip_documents_liens (165)
....

Version Apache 2.4.29
Version de PHP 7.0.27
Version de MySQL 10.2.13-MariaDB

D'où cela peut-il venir ?

La sauvegarde SQL est OK et immédiate.

Merci

--
dd

Bonsoir,

Que veut tu dire par sauvegarde SQL ?

Le Sun, 25 Feb 2018 19:56:35 +0100, Pierre KUHN a écrit :

Bonsoir,

Que veut tu dire par sauvegarde SQL ?

Le 25 février 2018 à 19:14, dd <jaimelesroses@free.fr> a écrit :

Hello,

Sur des SPIP en 3.2 hébergés chez o2switch lorsque je lance une
sauvegarde sqlite via ecrire/?exec=sauvegarder le résultat n'est pas
celui attendu. Cela mouline et j'ai comme résultat (extrait) :

Sauvegarde en cours (56)

1. spip_articles[Echec] .
2. spip_articles_lies (0)
3. spip_auteurs_liens (153)
4. spip_breves[Echec] .
5. spip_depots[Echec] .
6. spip_depots_plugins (486)
7. spip_documents[Echec] .
8. spip_documents_donnees (0)
9. spip_documents_liens (165)
....

Version Apache 2.4.29 Version de PHP 7.0.27 Version de MySQL
10.2.13-MariaDB

D'où cela peut-il venir ?

La sauvegarde SQL est OK et immédiate.

Merci

--
dd

_______________________________________________

Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite

et
Sauvegarder la base au format MySQL

--
dd

Le 25/02/2018 à 20:24, dd a écrit :

Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite

et
Sauvegarder la base au format MySQL

en spip 3.2 ?
parce-que moi j'ai pas les deux possibilités

ça interpelle

--
@micalement

https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal

Le 25/02/2018 à 20:28, amilcar a écrit :

Le 25/02/2018 à 20:24, dd a écrit :

Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite

et
Sauvegarder la base au format MySQL

en spip 3.2 ?
parce-que moi j'ai pas les deux possibilités

ça interpelle

je crois que c'est saveauto qui ajoute la deuxième epossibilités

Le Sun, 25 Feb 2018 21:47:01 +0100, Maïeul a écrit :

Le 25/02/2018 à 20:28, amilcar a écrit :

Le 25/02/2018 à 20:24, dd a écrit :

Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite

et Sauvegarder la base au format MySQL

en spip 3.2 ?
parce-que moi j'ai pas les deux possibilités

ça interpelle

je crois que c'est saveauto qui ajoute la deuxième epossibilités

Oui c'est ça, pardon je ne l'avais pas dit. Mais le problème ce n'est pas
saveauto mais la sauvegarde par défaut de SPIP en sqlite

--
dd

Le Sun, 25 Feb 2018 20:50:11 +0000, dd a écrit :

Le Sun, 25 Feb 2018 21:47:01 +0100, Maïeul a écrit :

Le 25/02/2018 à 20:28, amilcar a écrit :

Le 25/02/2018 à 20:24, dd a écrit :

Et bien sur la page ?exec=sauvegarder il y a 2 possibilités de
sauvegarde :
Sauvegarder le contenu de la base >> sqlite

et Sauvegarder la base au format MySQL

en spip 3.2 ?
parce-que moi j'ai pas les deux possibilités

ça interpelle

je crois que c'est saveauto qui ajoute la deuxième epossibilités

Oui c'est ça, pardon je ne l'avais pas dit. Mais le problème ce n'est
pas saveauto mais la sauvegarde par défaut de SPIP en sqlite

Mon hébergeur propose que je convertisse mes bases de myisam en innodb..
j'ai un doute vu que c'est juste chez lui que la sauvvegarde bloque.. Je
n'aime pas tripatouiller directement dans la base

Qu'en pensez-vous ?
Merci

--
dd

Sauvegarde en cours (56)

1. spip_articles[Echec] .
2. spip_articles_lies (0)
3. spip_auteurs_liens (153)
4. spip_breves[Echec] .
5. spip_depots[Echec] .
6. spip_depots_plugins (486)
7. spip_documents[Echec] .
8. spip_documents_donnees (0)
9. spip_documents_liens (165)
....

Je déterre le sujet car je re,contre le même problème...
Avez-vous trouvé d'où cela vient ?
SPIP 3.2.3