Problème de saut de ligne

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello à tous,

J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?

Merci d'avance :wink:
Tom

Salut,
un truc du genre

p.spip{margin-bottom:10px;}

--> Une fois de plus, merci Yohann pour ton aide :wink:
p.spip{margin-bottom:10px;} à fait l'affaire.

a écrit : n’oublie pas de mettre résolu dans le sujet ca permet de mieux tracer les messages :slight_smile: