webmaster@toilef1.com a écrit :
Hello à tous,
J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?Merci d'avance
Tom
Salut,
un truc du genrep.spip{margin-bottom:10px;}
--> Une fois de plus, merci Yohann pour ton aide ![]()
p.spip{margin-bottom:10px;} à fait l'affaire.
