Problème de saut de ligne

Hello à tous,

J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?

Merci d'avance :wink:
Tom

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello à tous,

J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?

Merci d'avance :wink:
Tom

Salut,
un truc du genre

p.spip{margin-bottom:10px;}

pourrait faire l'affaire :slight_smile:
maitenant ca dépends plus de ton code html qu'autre chose
tu peux aussi rajouter dans mes_fonctions.php ( dans squelettes/ ) ce code
qui te modifie le simple saut de ligne par un <br/> même si ce n'est pas conseillé:

function sautligne_pre_typo($texte){
  $texte = trim($texte);
  $texte = preg_replace("@([\w\d\.\}\] ])([\n])([\w\d])@S", "$2<br /> $3", $texte);
  $texte = preg_replace("@^ ?<br ?/>@", "", $texte);
  $texte = "\n".$texte;
  return $texte;
}

function ajout_pipelines_perso($texte){
  $spip_pipeline['pre_propre']="sautligne_pre_typo";
  return $texte;
}

$spip_pipeline['insert_head']="ajout_pipelines_perso";