Hello à tous,
J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?
Merci d'avance 
Tom
webmaster@toilef1.com a écrit :
Hello à tous,
J'utilise spip 1.9.2 et je rencontre des problèmes de saut de ligne. Je
sais que cela viens de la feuille de style; mais je ne sais pas ce qu'il
faut faire. J'ai essayé plusieurs manip mais sans succès. Avez-vous
quelque chose sur le suejt ?
Merci d'avance 
Tom
Salut,
un truc du genre
p.spip{margin-bottom:10px;}
pourrait faire l'affaire 
maitenant ca dépends plus de ton code html qu'autre chose
tu peux aussi rajouter dans mes_fonctions.php ( dans squelettes/ ) ce code
qui te modifie le simple saut de ligne par un <br/> même si ce n'est pas conseillé:
function sautligne_pre_typo($texte){
$texte = trim($texte);
$texte = preg_replace("@([\w\d\.\}\] ])([\n])([\w\d])@S", "$2<br /> $3", $texte);
$texte = preg_replace("@^ ?<br ?/>@", "", $texte);
$texte = "\n".$texte;
return $texte;
}
function ajout_pipelines_perso($texte){
$spip_pipeline['pre_propre']="sautligne_pre_typo";
return $texte;
}
$spip_pipeline['insert_head']="ajout_pipelines_perso";