Bonjour,
Je cherche à installer spip sur mon serveur. Celui-ci me demande de corriger les droits d’accès sur 4 répertoires :
IMG/
tmp/
local/
config/
Pour cela, il est demandé de passer par le client FTP - j’ai choisi FileZilla et je travaille sous Windows Vista. Je n’arrive pas à accéder aux attributs de ces dossiers via FileZilla et ainsi changer l’accessibilité en écriture. Du côté serveur, un premier répertoire apparait sans nom […], puis les autres sont correctement nommés mais la colonne « permissions » ne comporte aucune indication.
Merci de votre aide – je débute sur spip mais également sur la création d’un site internet.
Laurence
bon dsl fillezilla connait pas bien ; par contre fireftp pour firefox oui donc
mais je pense que c'est avec le clic droit que tu peux choisir les droits
Laurence Brunetaud a écrit :
Bonjour,
Je cherche à installer spip sur mon serveur. Celui-ci me demande de corriger les droits d’accès sur 4 répertoires :
IMG/
tmp/
local/
config/
Pour cela, il est demandé de passer par le client FTP - j’ai choisi FileZilla et je travaille sous Windows Vista. Je n’arrive pas à accéder aux attributs de ces dossiers via FileZilla et ainsi changer l’accessibilité en écriture. Du côté serveur, un premier répertoire apparait sans nom [..], puis les autres sont correctement nommés mais la colonne « permissions » ne comporte aucune indication.
Merci de votre aide – je débute sur spip mais également sur la création d’un site internet.
Laurence
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)