Depuis quelques temps, je rencontre toujours le même probléme.
Tout gérer en CSS, c’est vachement bien, en revanche la gestion des
avec SPIP est spéciale.
Quand vous avez un saut à la ligne dans un texte alors SPIP fabrique deux paragraphes avec, mais s’il n’ a pas de double saut à la ligne, alors il ne met aucun pragraphe.
Si j’ajoute manuellement un [
(#TEXTE)
], alors SPIP se permet de me le remplacer par un qui n’est pas ce que je veux non plus !
Ma question est simple, comment faire pour avoir une gestion des
constante. Qu’avec ou sans saut de ligne dans un bloc de texte ou d’introduction ou de description je me retrouve TOUJOURS avec des
Tout gérer en CSS, c’est vachement bien, en revanche la gestion des
avec SPIP est spéciale.
Quand vous avez un saut à la ligne dans un texte alors SPIP fabrique deux paragraphes avec, mais s’il n’ a pas de double saut à la ligne, alors il ne met aucun pragraphe.
Si j’ajoute manuellement un [
(#TEXTE)
], alors SPIP se permet de me le remplacer par un qui n’est pas ce que je veux non plus !
Ma question est simple, comment faire pour avoir une gestion des
constante. Qu’avec ou sans saut de ligne dans un bloc de texte ou d’introduction ou de description je me retrouve TOUJOURS avec des
Tout gérer en CSS, c'est vachement bien, en revanche la gestion des <p></p> avec SPIP est spéciale.
Quand vous avez un saut à la ligne dans un texte alors SPIP fabrique deux paragraphes avec, mais s'il n' a pas de double saut à la ligne, alors il ne met aucun pragraphe.
Si j'ajoute manuellement un [<p>(#TEXTE)</p>], alors SPIP se permet de me le remplacer par un </p> qui n'est pas ce que je veux non plus !
Ma question est simple, comment faire pour avoir une gestion des <p> constante. Qu'avec ou sans saut de ligne dans un bloc de texte ou d'introduction ou de description je me retrouve TOUJOURS avec des <p> ?
Autrement avez-vous d'autres solutions ?
Merci
Joris
Le Couteau Suisse permet de manipuler le "paragraphage" automatique de SPIP.