Problème de notes de bas de page !?

Bonjour à toutes et à tous,

Je développe actuellement un site sous Spip v3.2.1, soit la dernière version officielle.

J’ai un problème sur les notes de bas de page que voici :

J’ai un article qui contient 5 notes de bas de page. Lorsque je clique sur une de ces notes : cela me renvoi bien en bas de page où sont affichées les notes.
C’est dans l’autre sens que le problème est. En bas de page dans les notes, je clique sur la note N°2 par exemple : et je remonte à la note N°5. Quelque soit le N° sur lequel je clique : je suis renvoyé dans le texte à la note N°5, soit la dernière !?

Avez-vous déjà ce genre de soucis ? Et si oui, d’où vient-il ? Je précise que la gestion des notes de bas de page dans la partie privée du site fonctionne bien.

Merci de m’avoir lu

Bien cordialement

François

Le 03/10/2018 à 17:43, Francois FREGONESE a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je développe actuellement un site sous Spip v3.2.1, soit la dernière version officielle.

J’ai un problème sur les notes de bas de page que voici :

J’ai un article qui contient 5 notes de bas de page. Lorsque je clique sur une de ces notes : cela me renvoi bien en bas de page où sont affichées les notes.
C’est dans l’autre sens que le problème est. En bas de page dans les notes, je clique sur la note N°2 par exemple : et je remonte à la note N°5. Quelque soit le N° sur lequel je clique : je suis renvoyé dans le texte à la note N°5, soit la dernière !?

Avez-vous déjà ce genre de soucis ? Et si oui, d’où vient-il ? Je précise que la gestion des notes de bas de page dans la partie privée du site fonctionne bien.

Question basique (je me suis fait avoir une ou deux fois avant de
comprendre) : ne serait-ce pas une question d'affichage et de taille du
texte ?

Je m'explique, si le texte est assez court pour être entièrement affiché
par exemple, on peut avoir l'impression que ça ne bouge pas.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.