salut
j'ai un petit probleme avec la mise en page de mes forums.
J'ai cree un nouveau squelette "listeforum.html" que j'ai bidouille pour que les messages apparaissent comme pour les archives d'une liste, cad juste la liste des titres des messages, et qd on clic sur l'un d'entre eux ca ouvre une nouvelle page avec le message et le formulaire de reponse.
ca donne ca
http://eric.lautre.net/listeforum.php3?id_article=35
Le probleme est que la liste des messages apparaissent avec des saut de paragraphe entre chaque message lorsque je met des <ul> ou <blockquote> pour signaler les reponses aux messages. Du coup c'est nul. Comment faire pour ne pas avoir ces sauts de paragraphes ou comment signaler (en inserant une image par ex ???) une reponse sans utiliser les <ul>...
Je vous met le code de la boucle ci dessous
merci
eric
----------
<BOUCLE_hierarchie(HIERARCHIE){1,4}>
<BR><A HREF="#URL_RUBRIQUE"><FONT FACE="arial,helvetica,sans-serif" SIZE=1>[(#TITRE|majuscules)]</FONT></A>
</BOUCLE_hierarchie>
[<FONT SIZE=6><B>(#TITRE)</B></FONT>]
<br><hr width="60%" noshade align="left"><br>
<BOUCLE_Forums(FORUMS){id_article}{par date}{inverse}>
<A NAME="forum#ID_FORUM">
<br>
<font face=Arial,Helvetica SIZE=1>[<font size=1><A HREF="forum.php3?#PARAMETRES_FORUM">(#TITRE)</A></font>][, par <A HREF="mailto:#EMAIL">(#NOM)</A>] - [(#DATE|affdate)]</font>
<B_fils>
<font face=Arial,Helvetica SIZE=2>
<BOUCLE_fils(FORUMS){id_parent}{par date}>
<br>
<font face=Arial,Helvetica SIZE=1>[<font size=1><A HREF="forum.php3?#PARAMETRES_FORUM">(#TITRE)</A></font>][, par <A HREF="mailto:#EMAIL">(#NOM)</A>] - [(#DATE|affdate)]</font>
<BOUCLE_Forums_Boucle(boucle_fils)></BOUCLE_Forums_Boucle>
</BOUCLE_fils>
</font>
</B_fils>
<br>
</BOUCLE_Forums>
<p>
<!-- Formulaire de reponse -->
[<hr width="60%" noshade align="left">
<P>
<H2>Laisser un message</H2>
(#FORMULAIRE_FORUM)