Bonjour,
J’utilisais la version 1.9.1 de SPIP. Pour pouvoir utiliser le plugin « ACCES RESTREINT », il fallait passer en 192. J’ai donc suivi la marche à suivre ( http://www.spip.net/fr_article1318.html)
J’ai donc dumpé la base. Puis, installer spip_loader sur le serveur
Déclencher l’installation via monsite.com/spip_loader
Il fallait installer un fichier ou dossier dans temp/ sur le serveur. Comme il n’y avait pas de dossier temp/ je l’ai créé. J’y ai installé un dossier « admin_54bf222658 » comme indiqué dans l’article 1318. Puis j’ai rechargé la page comme il est prévu pour la mise à niveau de la base mysql. Or, lorsque je demande de rechargé la page, c’est toujours la même page qui se recharge, celle où il est demandé
à l’intérieur du sous-répertoire tmp/, puis : rechargez cette page.
En cherchant, j’ai trouvé lu sur un site (dont je n’ai bêtement pas retenu l’url) qu’il fallait supprimer le dossier de cache. J’ai donc effectué cette manipulation… Bref, j’ai suivi pas à pas les informations mais sur la partie privé (admin) du site, je me retrouve toujours sur cette même page.
Il fallait installer un fichier ou dossier dans temp/ sur le serveur. Comme il n'y avait pas de dossier temp/ je l'ai créé. J'y ai installé un dossier "admin_54bf222658" comme indiqué dans l'article 1318. Puis j'ai rechargé la page comme il est prévu pour la mise à niveau de la base mysql. Or, lorsque je demande de rechargé la page, c'est toujours la même page qui se recharge, celle où il est demandé
Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé :
à l'intérieur du sous-répertoire *tmp/*, puis : rechargez cette page.
En cherchant, j'ai trouvé lu sur un site (dont je n'ai bêtement pas retenu l'url) qu'il fallait supprimer le dossier de cache. J'ai donc effectué cette manipulation... Bref, j'ai suivi pas à pas les informations mais sur la partie privé (admin) du site, je me retrouve toujours sur cette même page.
Je voulais donc savoir
1) S'il pouvait s'agir d'un délai obligatoire et qu'il me fallait donc patienter
2) Ou s'il s'agissait peut-être d'un autre problème auquel quelqu'un(e) avait été confronté et la manière dont il (elle) en était sorti
Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez m'apporter
td
------------------------------------------------------------------------