Pas d’url puisque je suis en local…et pas de text-indent dans mes css. C’est pourquoi je me demande s’il n’y a pas quelque part un css « brèves » bien caché du site par défaut proposé par spip. J’ai passé en revue les dossiers sans rien trouvé, mais quand on ne sait pas vraiment ce qu’on cherche…
CS
a écrit : pense à répondre à la liste, des plus malins que moi te répondront mieux et tout le monde en profitera. tu as une url pour voir ? sinon, y aurait pas un text-indent qui traine qq part dans tes css ?
Bonjour,
tu peux vider aussi le répertoire cache des css dans
/local/cache-css/
s'il existe.
Cordialement
charlotte.samson@club-internet.fr a écrit :
Bonjour,
Pas d'url puisque je suis en local...et pas de text-indent dans mes css. C'est pourquoi je me demande s'il n'y a pas quelque part un css "brèves" bien caché du site par défaut proposé par spip. J'ai passé en revue les dossiers sans rien trouvé, mais quand on ne sait pas vraiment ce qu'on cherche...
CS
Pb réglé en :
- sortant #TITRE#TEXTE des balises <a href></a>. J'obtient des brèves impec
- ajoutant une copie de inc-head dans mon dossier squelettes et en lui ajoutant mon lien css style perso, puisqu'il n'est pas présent dans le head quand on part du site par défaut, c omme je l'ai fait.
Une dernière petite chose : j'ai maintenant une belle colonne de brèves entières en Une de mon site, mais je n'arrive pas à aligner à gauche le titre de la première brève qui reste toujours en retrait. Je pense qu'il doit y avoir quelque part un style initial imposé, peut-être dans une page spéciale spip-styles, mais je ne sais pas où le trouver. Je veux bien des idées.
Merci à tous du coup de main...
CS
C'est ce que j'avas fait, mais mon pb, c'est que justement ça marche pas...je me demande s'il n'y a pas un style spécial "breves" caché quelque part. Mais où?
Merci en tout cas,
CS
2 questions bêtes :
- tu penses bien à réafficher ta page après tes changements de css ?
- tu appelles bien ta feuille de style perso dans le head de la page ?
Sinon, je te conseille 2 extensions pour firefox qui devraient t'aider à te repérer : Webdevelopper et Firebug
pense à répondre à la liste, des plus malins que moi te répondront mieux et tout le monde en profitera.
tu as une url pour voir ?
sinon, y aurait pas un text-indent qui traine qq part dans tes css ?