A mon avis le fichier js n’est pas interprété par il faudrait utiliser un pour cela…
Chez moi j’ai contourné le problème en faisant dans le squelette appelant :
Du coup, on peut utiliser la variable dans le script :
this.languageCode = monplugin_languageCode;
Ca marche mais je ne sais pas s’il y a plus simple…
@+
jmv
----- Original Message ----- From:Sebbou To:spip Sent: Friday, August 03, 2007 2:52 PM Subject: [Spip] Problème de JS dans la création d’un plugins
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de créer un petit plugins de présentation de jeux d’échecs mais nous rencontrons un soucis.
Un des fichiers JS contient une ligne de déclaration de variable :
this.languageCode = ‹ fr ›;
Seul problème est que on souhaiterai récupérer la langue de l’environnement de visite pour l’utiliser un peu plus loin…
On a tenté un :
this.languageCode = ‹ [(#ENV{lang})] ›;
et
this.languageCode = [(#ENV{lang})];
Mais rien à faire… Il n’interprète pas ce code SPIP alors qu’il est appelé à partir d’un squelette :
A mon avis le fichier js n’est pas interprété par il faudrait utiliser un pour cela…
Chez moi j’ai contourné le problème en faisant dans le squelette appelant :
Du coup, on peut utiliser la variable dans le script :
this.languageCode = monplugin_languageCode;
Ca marche mais je ne sais pas s’il y a plus simple…
@+
jmv
----- Original Message ----- From:Sebbou To:spip Sent: Friday, August 03, 2007 2:52 PM Subject: [Spip] Problème de JS dans la création d’un plugins
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de créer un petit plugins de présentation de jeux d’échecs mais nous rencontrons un soucis.
Un des fichiers JS contient une ligne de déclaration de variable :
this.languageCode = ‹ fr ›;
Seul problème est que on souhaiterai récupérer la langue de l’environnement de visite pour l’utiliser un peu plus loin…
On a tenté un :
this.languageCode = ‹ [(#ENV{lang})] ›;
et
this.languageCode = [(#ENV{lang})];
Mais rien à faire… Il n’interprète pas ce code SPIP alors qu’il est appelé à partir d’un squelette :