Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec les forums. Je les ai interdits sur l'ensemble
d'un site pour les autoriser article par article lorsque c'est pertinent.
Sur les articles où j'ai autorisé un forum, j'ai bien un bouton qui
apparaît "Répondre à cet article". Je peux cliquer dessus et j'ai une
nouvelle page qui s'ouvre avec un bandeau : "Poster un nouveau message".
Mais aucun champ pour poster...
Exemple par l'image :
http://www.securite-sociale-infos.net/vos-questions/article/vos-questions
Je suppose que j'ai raté quelque chose gros comme un éléphant dans un
couloir...
Bien cordialement,
JB
hello
je suppose que tu a bien configuré également
https://…/ecrire/?exec=configurer_forum
Le 25/02/2019 à 11:33, BERTRAND Joël a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec les forums. Je les ai interdits sur l'ensemble
d'un site pour les autoriser article par article lorsque c'est pertinent.
Sur les articles où j'ai autorisé un forum, j'ai bien un bouton qui
apparaît "Répondre à cet article". Je peux cliquer dessus et j'ai une
nouvelle page qui s'ouvre avec un bandeau : "Poster un nouveau message".
Mais aucun champ pour poster...
Exemple par l'image :
http://www.securite-sociale-infos.net/vos-questions/article/vos-questions
Je suppose que j'ai raté quelque chose gros comme un éléphant dans un
couloir...
Bien cordialement,
JB
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
stephanepoupard a écrit :
hello
je suppose que tu a bien configuré également
https://…/ecrire/?exec=configurer_forum
Naturellement 
JB