Bonjour
Dans mon squelette, il y a des Div que je n’arrive pas à possitionner au meme niveau que je contenu.
#bloc-contenu
{
position: static;
border:5px solid black; margin: 50px 0px 20px 240px;
padding: 10px 10px 5px;
background: white;
z-index: 20;
}
Quelqu’un peut il me donner une astuce ou un code.
Merci.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
salut, tu pourrais nous en dire plus, voir nous donner une url ?
++
Le 22/11/07, sani souley abdoul-aziz < absadio30@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour
Dans mon squelette, il y a des Div que je n’arrive pas à possitionner au meme niveau que je contenu.
#bloc-contenu
{
position: static;
border:5px solid black; margin: 50px 0px 20px 240px;
padding: 10px 10px 5px;
background: white;
z-index: 20;
}
Quelqu’un peut il me donner une astuce ou un code.
Merci.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
–
Karim Belkacem, Ergonomind
11, rue Neuve Sainte-Catherine, 13007 Marseille
Gsm:(+33)6 818 375 63 - Fixe:(+33)4 915 480 46
http://www.ergonomind.com