Bonjour
J’ai toujours des difficultés avec les CSS.
J’aimerais un site pleine page 3 colonnes (50%, 20%,20% + les marges) très proche de la dist.
J’ai bidouillé plusieurs squelettes de la zone et de spip contrib mais rien ne fonctionne bien.
J’ai aussi fait un CSS avec un modèle d’alsacréations. Celui-ci n’a pas fonctionné non plus.
Tous les sites 3 colonnes fluide que je trouve font coincer la colonne du milieu lorsque l’on simule un petit écran.
Dans le cas du site que je veux faire, c’est la colonne de gauche (#conteneur.contenu) qui doir rétrécir.
Si quelqu’un possède un squelette comme souhaité et qui veut le partager, je serais très reconnaissante.
merci
Renée Picard
Bonjour,
N’as-tu pas trouvé ton bonheur sur Layout Gala?
http://blog.html.it/layoutgala/
Le 28/01/08, Renée Picard <des3maisons@globetrotter.net> a écrit :
Bonjour
J’ai toujours des difficultés avec les CSS.
J’aimerais un site pleine page 3 colonnes (50%, 20%,20% + les marges) très proche de la dist.
J’ai bidouillé plusieurs squelettes de la zone et de spip contrib mais rien ne fonctionne bien.
J’ai aussi fait un CSS avec un modèle d’alsacréations. Celui-ci n’a pas fonctionné non plus.
Tous les sites 3 colonnes fluide que je trouve font coincer la colonne du milieu lorsque l’on simule un petit écran.
Dans le cas du site que je veux faire, c’est la colonne de gauche (#conteneur.contenu) qui doir rétrécir.
Si quelqu’un possède un squelette comme souhaité et qui veut le partager, je serais très reconnaissante.
merci
Renée Picard
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Bonjour,
J’aimerais un site pleine page 3 colonnes (50%, 20%,20% + les marges) très proche de la dist.
Dans le cas du site que je veux faire, c’est la colonne de gauche (#conteneur.contenu) qui doir rétrécir.
dans ce cas là je pense qu’il ne faut travailler en %
si une seule colonne doit rétrécir ne lui donne pas de largeur et les largeurs des deux autres colonnes mets les en px comme ça elles ne bougeront pas, seule l’autre colonne bougera)
mais peut-être ai-je mal compris ton problème
Erwan Tanguy
http://ateliers.415.free.fr/