Non en fait une version fonctionnelle du site est actuellement en ligne , je dois repenser la structure, lui faire une "peau neuve". J'ai donc pour çà repris un article type qui justement risque de poser probleme lors de la migration de la base de donnée. Et le(s) rédacteur(s) de cette article l'a créée avec des balise
<HTML>
<TABLE width=584 borderColor=#ffffe0 bgColor=#add8e6 border=4>
<CAPTION>CLASSES D'INTEGRATION SCOLAIRE DANS LE DEPARTEMENT DU
PAS-DE-CALAIS</CAPTION>
<TBODY>
<TR align=middle borderColor=#ffffe0 bgColor=#add8e6>
<TH width=60 height=62>ECOLES</TH>
.
</HTML>
J'ai rajouté un article avec un tableau façon SPIP et au bout d'un certain nombre de colonnes, pareil j'ai un debordement sur ma DIV qui correspond a ma colonne de droite.
Est ce que mon CSS est mal codé ??
Merci
Teddy Payet a écrit :
Bonjour,
Question tout bête (je n'ai pas vu la réponse dans les post précédent), comment génères-tu ton tableau? Utilises-tu les raccourcis typographique de SPIP pour les faire?
Si je pose ette question, c'est que j'ai regardé le code source de ta page, et le code du tableau est tout en majuscules... Il me semble que SPIP génère un code conforme au xhtml... Ce qui n'est pas le cas de ce cas-ci...
Cordialement.
Le 15/01/08, *Mickael Bertainchant* <mickael.bertainchant@ac-lille.fr <mailto:mickael.bertainchant@ac-lille.fr>> a écrit :
Excusez moi, voici le lien vers le site en question :
http://fishtank.free.fr/spip
Ce site est bien entendu en construction.
Merci
J.-F. Moyen a écrit :
> On Mon, 14 Jan 2008 17:36:05 +0200, Jacques J. <
confluents@gmail.com <mailto:confluents@gmail.com>>
> wrote:
>
>> Les tableaux ne se gèrent pas avec les css ?
>>
>
> Sisisi, on peut parfaitement définir des propriétés pour les
table, tr, td
> et autres. Mais bien sûr ce n'est pas pour en contrôler le placement
> (encore que, il existe des infâmes hacks CSS à base de display:
table;
> pour forcer l'un ou l'autre browser à faire ce qu'on attend de
lui...).
>
> JF
>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement :
spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP