Bonjour,
Depuis le passage à IE 7, mon site n'affiche plus les couleurs de texte normalement alors que tout fonctionne normalement sur firefox.
Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à régler le problème.
Merci de m'éclairer de vos lumières !
prof2sique@free.fr
http://cours2sique.free.fr
--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4565 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Il faut dans ton fichier css déclarer plus finement ton habillage. Un exemple
étant plus parlant
Pour un code :
<div id="toto">
<span class="titi">titre</span><span class="tutu">ceci est le texte</span>
</div>
Tu as en css sous firefox
#toto {...}
#toto .titi {...}
#toto .tutu {...}
En IE7 il faut mettre
div#toto {...}
div#toto span.titi {...}
div#toto span.tutu {...}
Cela devrait bien fonctionné.
Xavier BUROT
Selon Antony SAUMANDE <antony.saumande@libertysurf.fr>:
Bonjour,
Depuis le passage à IE 7, mon site n'affiche plus les couleurs de texte
normalement alors que tout fonctionne normalement sur firefox.
Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à régler le problème.
Merci de m'éclairer de vos lumières !
prof2sique@free.fr
http://cours2sique.free.fr
--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4565 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ