probleme de couleur de texte avec IE7

Bonjour,

Depuis le passage à IE 7, mon site n'affiche plus les couleurs de texte normalement alors que tout fonctionne normalement sur firefox.
Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à régler le problème.
Merci de m'éclairer de vos lumières !

prof2sique@free.fr
http://cours2sique.free.fr

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4565 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Il faut dans ton fichier css déclarer plus finement ton habillage. Un exemple
étant plus parlant

Pour un code :

<div id="toto">
  <span class="titi">titre</span><span class="tutu">ceci est le texte</span>
</div>

Tu as en css sous firefox

#toto {...}
#toto .titi {...}
#toto .tutu {...}

En IE7 il faut mettre
div#toto {...}
div#toto span.titi {...}
div#toto span.tutu {...}

Cela devrait bien fonctionné.

Xavier BUROT

Selon Antony SAUMANDE <antony.saumande@libertysurf.fr>:

Bonjour,

Depuis le passage à IE 7, mon site n'affiche plus les couleurs de texte
normalement alors que tout fonctionne normalement sur firefox.
Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à régler le problème.
Merci de m'éclairer de vos lumières !

prof2sique@free.fr
http://cours2sique.free.fr

--------------------------------------------------------------------------------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4565 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ