probleme de connexion

bonsoir

j’ai un souci avec mon hébergeur (free) depuis ce soir

d’abord il ma sorti une erreur « site en travaux » quand jai voulu enregistrer un article
ensuite il ma sorti une erreur 1045 me disant que je netais pas identifié alors qu’il mavait demandé le mot de passe quelques heures avant

j’ai nettoyé fermé relancé le navigateur et maintenant

il me sort que l’identifiant de connexion est inconnu
j’ai tapé 3 fois mon identifiant et mon password et c’est toujours rejeté

c’est la premiere fois que je vois une telle erreur sur Free

Est ce que leur serveur web est dans les choux et je dois attendre quelques heures un retour a la normale
ou est ce que des pirates russes ont aussi pu hacker les serveurs de free mais a ma connaissance je ne crois pas qu’il y ait de site georgien hebergé chez free (???)

comment est ce que l’identifiant peut disparaitre de la base sql lors de l’enregistrment d’un article ?

quelle est la meilleure solution à appliquer dans ce cas pour le retour à la normale ?

merci d’avance

Gaius Baltar a écrit :

bonsoir

j'ai un souci avec mon hébergeur (free) depuis ce soir

d'abord il ma sorti une erreur "site en travaux" quand jai voulu enregistrer un article
ensuite il ma sorti une erreur 1045 me disant que je netais pas identifié alors qu'il mavait demandé le mot de passe quelques heures avant

j'ai nettoyé fermé relancé le navigateur et maintenant

il me sort que l'identifiant de connexion est inconnu
j'ai tapé 3 fois mon identifiant et mon password et c'est toujours rejeté

c'est la premiere fois que je vois une telle erreur sur Free

Est ce que leur serveur web est dans les choux et je dois attendre quelques heures un retour a la normale
ou est ce que des pirates russes ont aussi pu hacker les serveurs de free mais a ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait de site georgien hebergé chez free (???)

comment est ce que l'identifiant peut disparaitre de la base sql lors de l'enregistrment d'un article ?

quelle est la meilleure solution à appliquer dans ce cas pour le retour à la normale ?

merci d'avance

hum ... a mon avsi free deconne...

je tenterai comme soluce une "fause-vraie réinstall de spip" en supprimant config/connect.php

(suivant cette doc Comment réinstaller SPIP si je n'arrive plus à accéder à l'espace privé ? - SPIP )

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org

Bonjour a tous,
Je viens de m’inscrire sur votre liste car j’ai un petit souci que je n’avais jamais rencontré encore avec spip.
Si quelqun avais une idée d’ou cela pouvais venir. Je lui en serai reconnaissant.

Je vous expose le souci.

Lorsque j’attache a un article un document (image en l’occurence) habituellement dans l’interface interne du site j’ai des petite vignettes reprenant l’image en plus petit comme appercu.

Mais la pour le site en question à la place des mes images réduite je me retrouve avec l’icone image de base de spip. De même sur le site en ligne les image sont remplacé par l’icone.

Peu être est ce lié a ma volonté d’utilisé lightbox; pourtant je n’ai rien fait de différent par rapport à d’autres sites qui fonctionnait. Si quelqun a une idée d’ou ca peux venir et qu’est ce que je dois faire…

Voir le souci:
http://solarsolidarity.epia.info/spip.php?rubrique2

Merci d’avance.

Paul,
www.cas-p.net

Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c’est gratuit !

Salut,

En vidant le cache et regénérant les miniatures (avec Générer automatiquement les miniatures des images activé), peut-être même dans l'ordre inverse :slight_smile:

paul casalonga a écrit :

Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur votre liste car j'ai un petit souci que je n'avais jamais rencontré encore avec spip.
Si quelqun avais une idée d'ou cela pouvais venir. Je lui en serai reconnaissant.

Je vous expose le souci.

Lorsque j'attache a un article un document (image en l'occurence) habituellement dans l'interface interne du site j'ai des petite vignettes reprenant l'image en plus petit comme appercu.

Mais la pour le site en question à la place des mes images réduite je me retrouve avec l'icone image de base de spip. De même sur le site en ligne les image sont remplacé par l'icone.

Peu être est ce lié a ma volonté d'utilisé lightbox; pourtant je n'ai rien fait de différent par rapport à d'autres sites qui fonctionnait. Si quelqun a une idée d'ou ca peux venir et qu'est ce que je dois faire...

Voir le souci:
http://solarsolidarity.epia.info/spip.php?rubrique2

Merci d'avance.

Paul,
www.cas-p.net

------------------------------------------------------------------------
Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit ! <http://www.windowslive.fr/messenger/&gt;