Bonjour, je viens d'installer SPIP 1.9.2 et j'ai un soucis que voici:
Les boutons du bloc forum qui representent l'affichage en gras, en italique,
etc... ne fonctionnent pas. Les images ne se chargent pas, les fonctionnalites
ne fonctionnent pas.
Plus precisement, tout ceci fonctionne a partir d'une page sur la racine du
site, mais si elle se trouve dans une sous arborescence, les dossiers contenant
les images correspondantes et les fichiers en javascripts ne sont pas charges.
Il semble qu'un chemin relatif soit etabli, ce qui explique que cela fonctionne
ou non selon l'endroit du site ou mon bloc forum est appele.
dans inc_version, voici le code :
@define('_DIR_RACINE', _DIR_RESTREINT ? '' : '../');
...
define('_DIR_JAVASCRIPT', (_DIR_RACINE . 'dist/javascript/'));
...
define('_DIR_IMG_ICONES_BARRE', _DIR_RACINE . "dist/icones_barre/");
Provisoirement, j'ai mis l'url de la racine de mon site a la place de
_DIR_RACINE dans les deux dernieres lignes, et cela fonctionne.
Je n'ai pas ose le mettre dans la premiere ligne seulement car j'ai peur que
cela altere d'autres fonctionnalites.
Ou est mon erreur?