Bonjour,
J’ai installé le plugin Modif mdp Site Public sur l’un de mes sites de test. Pour utiliser ce plugin, j’ai mis dans mon fichier auteur.html, le code :
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}|?{’ '})
<INCLURE(inc/profil_adherent.php){id_auteur}>
ainsi que, sur la première ligne :
#CACHE{0}
Ce qui est censé permettre, si c’est l’auteur identifié qui visite sa propre page auteur, de changer son mot de passe.
Ceci marche pour le premier auteur changeant son mot de passe mais ne marche plus pour le suivant SAUF si on recalcule la page auteur (ou si on vide le cache)
Comme si la commande #CACHE{0} n’avait pas d’effet…
Je développe :
Si quelqu’un change son mdp, lorsque quelqu’un d’autre veut changer le sien, il a le message : Erreur : ce code ne correspond à aucun des visiteurs ayant accès à ce site.
Si je vide le cache dans l’espace privé ou si je recalcule ma page avant de cliquer sur « changer de mot de passe », le pb ne se pose pas.
Si par exemple, après avoir vidé le cache, je m’identifie en tant que auteur 1 et que j’appelle la page spip.php ?auteur1, on me propose bien de changer de mot de passe. Je clique dessus et le formulaire apparait pour le changer. Ca marche… Si ensuite je me déconnecte en tant qu’auteur 1 et m’identifie en tant qu’auteur2, en allant sur spip.php ?auteur2, on me propose bien de changer de mot de passe mais si je clique dessus, j’ai le message d’érreur ci-dessus. Si par contre entre les 2 essais, je vide le cache (ou recalcule la page auteur), ça marche (le formulaire apparait plutôt que le message d’erreur, quand je clique sur « le modifier »)
C’est comme si il ne prenait pas en compte la commande #CACHE0. Auriez-vous une explication ?
(A noter que ce pb se pose que j’ai sélectionné la lame du CS « pas de cache » ou pas)
Merci pour votre aide
Boby
PS : je suis en 1.92g