Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..." Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans "/tmp/cache" sans risque svp?
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos : http://www.racketiciel.info/
Pour signer : http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui
Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..."
Bonjour
Ce n'est pas normal. C'est comme si le php n'était pas interprété par le serveur Apache.
Ou bien, c'est comme si les en-têtes n'étaient pas correctement envoyés.
Qu'est ce que ça donne ce "fichier" si tu l'ouvres avec un éditeur de texte?
> Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans
Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..."
Bonjour
Ce n'est pas normal. C'est comme si le php n'était pas interprété par le serveur Apache.
Ou bien, c'est comme si les en-têtes n'étaient pas correctement envoyés.
Qu'est ce que ça donne ce "fichier" si tu l'ouvres avec un éditeur de texte?
Il est vide.
> Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans