Problème de cache

Bonjour,

Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..." Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans "/tmp/cache" sans risque svp?
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..."

Bonjour

Ce n'est pas normal. C'est comme si le php n'était pas interprété par le serveur Apache.
Ou bien, c'est comme si les en-têtes n'étaient pas correctement envoyés.

Qu'est ce que ça donne ce "fichier" si tu l'ouvres avec un éditeur de texte?

> Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans

"/tmp/cache" sans risque svp?

Uniquement le contenu du dossier Cache.

A bientôt
Grégoire

Grégoire a écrit :

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Mon cache Spip pèse environ 90Mo et il m'est impossible de le vider via "Configuration" => "Vider le cache" => bouton "Vider le cache", à chaque fois j'ai la boite de dialogue "Voulez-vous ouvrir le fichier "Spip.php" avec..."

Bonjour

Ce n'est pas normal. C'est comme si le php n'était pas interprété par le serveur Apache.
Ou bien, c'est comme si les en-têtes n'étaient pas correctement envoyés.

Qu'est ce que ça donne ce "fichier" si tu l'ouvres avec un éditeur de texte?

Il est vide.

> Est-il possible de supprimer les dossiers contenus dans

"/tmp/cache" sans risque svp?

Uniquement le contenu du dossier Cache.

Merci, je l'ai fait tout fonctionne normalement.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui