Problème dans le multilinguisme

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le canal pour faire remonter le problème, mais je
profite du mail reçu pour signaler un gros problème pour le multilinguisme
dans la version 3.2 nouvellement sortie pour un site tout franchement créé :
lorsqu'on change la langue principale d'un site, la langue pré-cochée dans
Multilinguisme reste le Français !

Si je ne m'adresse pas du tout au bon cercle et que vous ne pouvez faire
remonter ce bug, merci de m'orienter vers le site approprié :wink:

Bon weekend,
Ben

-----Original Message-----
From: Jacques [mailto:jacques@jack31.net]
Sent: 18 October 2017 12:34
To: spip-trad@rezo.net
Subject: [spip-trad] sortie 3.2 - alertes

Bonjour,
Il semble que depuis quelques temps (mise à jour squelettes ou passage en
3.2 ou autre ?) les alertes sur les propositions d'articles ou les
publications ne sont plus envoyées sur la liste spip-trad.

J'ai traduit en Anglais l'article sur la 3.2 (légèrement corrigé par
Jluc) et il attend commentaires, correction ou publication depuis samedi :slight_smile:
https://spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=6414

Bonne journée,
Jacques
_______________________________________________
spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip

Salut,

Le 21/10/2017 à 19:04, Benolaos a écrit :

Si je ne m'adresse pas du tout au bon cercle et que vous ne pouvez faire
remonter ce bug, merci de m'orienter vers le site approprié :wink:

Oui, les signalements de bugs ont plus leur place sur la liste spip-dev :wink:

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-dev

++
b_b