Lorsque vous créez vos images (avec votre logiciel habituel), vous devez les créer à l’un des formats suivants :
GIF (extension .gif),
JPEG (extension .jpg),
PNG (extension .png).
Veillez particulièrement à ce que le nom de vos fichiers ait une terminaison indiquant leur format : .gif, .jpg ou .png. Si vous installez un fichier dont le nom ne contient pas cette extension, le système ne saura pas utiliser l’image.
Lorsque vous créez vos images (avec votre logiciel habituel), vous devez les créer à l’un des formats suivants :
- GIF (extension *.gif*),
- JPEG (extension *.jpg*),
- PNG (extension *.png*).
Veillez particulièrement à ce que le nom de vos fichiers ait une /terminaison/ indiquant leur format : *.gif*, *.jpg* ou *.png*. Si vous installez un fichier dont le nom ne contient pas cette extension, le système ne saura pas utiliser l’image.
j'ai un peu fait le tour de mes compétences ??
l'article n'est pas accessible, je l'ai déplacé, kif kif
???
si vous avez une idée
Le 25/08/2017 à 09:30, momo a écrit :
salut
j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne sais pas réparer
sur l'article d’accueil de mon site, ce matin j'ai voulu entrer une image ( petite et légère) pour pouvoir la faire apparaitre
dans slogan du site
Suite à quoi, je sais pas ce que j'ai fait
mais l'article d'accueil ne veut plus s'ouvrir, je n'ai plus accès
il y a le titre tout en haut,il y a un point d’interrogation à droite pour aller à l'aide et entre crochet [Déplacer]
en bas à gauche j'ai
REDIRECTION
article référencé dans votre site spip mais redirigé vers une autre URL
puis une invite
http://
il est dit dans l'aide:
Pour supprimer la redirection, il suffit de « vider » la case de redirection (effacer l’adresse de l’article-cible).
l'article est en ligne, l'accueil est là, je sèche
-- @micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---- http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur :Kiwi IRC
Tel : 06.79.64.42.12
Je viens de mettre quelques sites en "site favori" ...pas de problème, juste que sur deux de ces sites il n'y a pas de logo, existe t il une façon de forcer " l'affichage d'une image, le mot "Apercite" est étrange et en soi incompréhensible pour les non-avertis.
Normalement, au bout d'un moment, apercite construit une vignette du site. Il faut parfois un peu de temps pour que cette vignette soit fabriquée.
Le problème existe-t-il toujours ?
Une URL pour voir ?
JC
Le 26/08/2017 à 15:32, P.S. a écrit :
Bonjour tout le monde
Je viens de mettre quelques sites en "site favori" ...pas de problème, juste que sur deux de ces sites il n'y a pas de logo, existe t il une façon de forcer " l'affichage d'une image, le mot "Apercite" est étrange et en soi incompréhensible pour les non-avertis.