probléme dans la partie privée du site

salut

j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne sais pas réparer

sur l'article d’accueil de mon site, ce matin j'ai voulu entrer une image ( petite et légère) pour pouvoir la faire apparaitre

dans slogan du site

Suite à quoi, je sais pas ce que j'ai fait

mais l'article d'accueil ne veut plus s'ouvrir, je n'ai plus accès

il y a le titre tout en haut,il y a un point d’interrogation à droite pour aller à l'aide et entre crochet [Déplacer]

en bas à gauche j'ai

REDIRECTION

article référencé dans votre site spip mais redirigé vers une autre URL

puis une invite

http://

il est dit dans l'aide:

Pour supprimer la redirection, il suffit de « vider » la case de redirection (effacer l’adresse de l’article-cible).

l'article est en ligne, l'accueil est là, je sèche

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

j'ai un peu fait le tour de mes compétences ??
l'article n'est pas accessible, je l'ai déplacé, kif kif
???
si vous avez une idée

Le 25/08/2017 à 09:30, momo a écrit :

salut

j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne sais pas réparer

sur l'article d’accueil de mon site, ce matin j'ai voulu entrer une image ( petite et légère) pour pouvoir la faire apparaitre

dans slogan du site

Suite à quoi, je sais pas ce que j'ai fait

mais l'article d'accueil ne veut plus s'ouvrir, je n'ai plus accès

il y a le titre tout en haut,il y a un point d’interrogation à droite pour aller à l'aide et entre crochet [Déplacer]

en bas à gauche j'ai

REDIRECTION

article référencé dans votre site spip mais redirigé vers une autre URL

puis une invite

http://

il est dit dans l'aide:

Pour supprimer la redirection, il suffit de « vider » la case de redirection (effacer l’adresse de l’article-cible).

l'article est en ligne, l'accueil est là, je sèche

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

résolu

Le 25/08/2017 à 10:01, momo a écrit :

j'ai un peu fait le tour de mes compétences ??
l'article n'est pas accessible, je l'ai déplacé, kif kif
???
si vous avez une idée

Le 25/08/2017 à 09:30, momo a écrit :

salut

j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne sais pas réparer

sur l'article d’accueil de mon site, ce matin j'ai voulu entrer une image ( petite et légère) pour pouvoir la faire apparaitre

dans slogan du site

Suite à quoi, je sais pas ce que j'ai fait

mais l'article d'accueil ne veut plus s'ouvrir, je n'ai plus accès

il y a le titre tout en haut,il y a un point d’interrogation à droite pour aller à l'aide et entre crochet [Déplacer]

en bas à gauche j'ai

REDIRECTION

article référencé dans votre site spip mais redirigé vers une autre URL

puis une invite

http://

il est dit dans l'aide:

Pour supprimer la redirection, il suffit de « vider » la case de redirection (effacer l’adresse de l’article-cible).

l'article est en ligne, l'accueil est là, je sèche

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

extension d’image non reconnu par spip

Formats d’images

Lorsque vous créez vos images (avec votre logiciel habituel), vous devez les créer à l’un des formats suivants :

  • GIF (extension .gif),
  • JPEG (extension .jpg),
  • PNG (extension .png).

Veillez particulièrement à ce que le nom de vos fichiers ait une terminaison indiquant leur format : .gif, .jpg ou .png. Si vous installez un fichier dont le nom ne contient pas cette extension, le système ne saura pas utiliser l’image.

@llez au jardin

c’était ça

Le 25/08/2017 à 13:41, amilcar a écrit :

extension d'image non reconnu par spip

*Formats d’images*

Lorsque vous créez vos images (avec votre logiciel habituel), vous devez les créer à l’un des formats suivants :
- GIF (extension *.gif*),
- JPEG (extension *.jpg*),
- PNG (extension *.png*).

Veillez particulièrement à ce que le nom de vos fichiers ait une /terminaison/ indiquant leur format : *.gif*, *.jpg* ou *.png*. Si vous installez un fichier dont le nom ne contient pas cette extension, le système ne saura pas utiliser l’image.

Formats de fichier reconnus par SPIP - SPIP

https://www.spip.net/fr_article2002.html

@llez au jardin

Le 25/08/2017 à 10:36, momo a écrit :

résolu

Le 25/08/2017 à 10:01, momo a écrit :

j'ai un peu fait le tour de mes compétences ??
l'article n'est pas accessible, je l'ai déplacé, kif kif
???
si vous avez une idée

Le 25/08/2017 à 09:30, momo a écrit :

salut

j'ai du faire une mauvaise manip, mais je ne sais pas réparer

sur l'article d’accueil de mon site, ce matin j'ai voulu entrer une image ( petite et légère) pour pouvoir la faire apparaitre

dans slogan du site

Suite à quoi, je sais pas ce que j'ai fait

mais l'article d'accueil ne veut plus s'ouvrir, je n'ai plus accès

il y a le titre tout en haut,il y a un point d’interrogation à droite pour aller à l'aide et entre crochet [Déplacer]

en bas à gauche j'ai

REDIRECTION

article référencé dans votre site spip mais redirigé vers une autre URL

puis une invite

http://

il est dit dans l'aide:

Pour supprimer la redirection, il suffit de « vider » la case de redirection (effacer l’adresse de l’article-cible).

l'article est en ligne, l'accueil est là, je sèche

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur :Kiwi IRC
Tel : 06.79.64.42.12

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Bonjour tout le monde

Je viens de mettre quelques sites en "site favori" ...pas de problème, juste que sur deux de ces sites il n'y a pas de logo, existe t il une façon de forcer " l'affichage d'une image, le mot "Apercite" est étrange et en soi incompréhensible pour les non-avertis.

Merci pour la solution si elle existe.
Pierre

Hello

Normalement, au bout d'un moment, apercite construit une vignette du site. Il faut parfois un peu de temps pour que cette vignette soit fabriquée.
Le problème existe-t-il toujours ?
Une URL pour voir ?

JC

Le 26/08/2017 à 15:32, P.S. a écrit :

Bonjour tout le monde

Je viens de mettre quelques sites en "site favori" ...pas de problème, juste que sur deux de ces sites il n'y a pas de logo, existe t il une façon de forcer " l'affichage d'une image, le mot "Apercite" est étrange et en soi incompréhensible pour les non-avertis.

Merci pour la solution si elle existe.
Pierre
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal