Problème d'alignement à gauche avec dewplayer sous IE

Bonsoir,

Je rencontre un deni d'alignement à gauche du modèle dewplayer sur IE6 et IE7 mais pas avec Firefox ou Safari.

[(#MODELE{doc_player}{player=dewplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT} {align=left})]

L'alignement à gauche se fait bien pour les "bons" navigateurs mais pas pour ce foutu IE6 et 7. Quelqu'un aurait-il une solution de contournement ?
Merci.