Problème d'affiche sur la page sauvegard

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’affichage de la page de maintenance/sauvegarde de la base de données.
Elle s’affiche bizarrement !
Voir la copie d’écran suivante :
http://www.histoire-genealogie.com/spipsauv.jpg
Du coup, il met impossible de réaliser une sauvegarde de la base de données !
Ce qui est bien embêtant tout de même !
J’ai bien essayé de réinstaller tous les fichiers du dossier Ecrire… mais rien à faire !

Est-ce que quelqu’un aurait une idée et une solution pour résoudre ce problème ?

Amicalement,

TS