Le site que nous essayons d'améliorer http://yybis.free.fr
a un problème d'affichage sur internet explorer 6 lorsque la résolution des
écrans est à 1024.
En effet, la colonne de droite ne se place pas au bon endroit (c'est à dire
à droite) mais tout en bas à gauche.
Bizarrement elle revient au bon endroit lorsque on revioent sur la page
ds'accueil après aoir été sur une page article ou rubrique.
Avez-vous une idée d'où ça vient ? Comment résoudre ce problème ?
Y a-t-il d'autre configuration qui pose un problème d'affichage
Le site que nous essayons d'améliorer http://yybis.free.fr
a un problème d'affichage sur internet explorer 6 lorsque la résolution des écrans est à 1024.
En effet, la colonne de droite ne se place pas au bon endroit (c'est à dire à droite) mais tout en bas à gauche.
Bizarrement elle revient au bon endroit lorsque on revioent sur la page ds'accueil après aoir été sur une page article ou rubrique.
Avez-vous une idée d'où ça vient ? Comment résoudre ce problème ?
Y a-t-il d'autre configuration qui pose un problème d'affichage
Salut,
c'est un probléme classique de largeur de page et des blocs qui la compose.
sous ie 6 il y a une différence d'interprétation des padding et margin ( surtout les margin ) par rapport aux autres navigateurs.
le probleme se situe au niveau de cette classe colmix2et3
Il faut que tu diminue la taille de tes images aussi ... 1.19 Mb c'est un peu abusé pour une seule image
excepté le problème de photos (est-il responsable ?) que je vais modifier,
comment régler ce problème classique d'indistinction des margin et padding ?
Je suis très débutant
"Yoann NOGUES (zerax)" <ml-yoann@advisio-com.fr> a écrit dans le message de
news: 47454A29.6020107@advisio-com.fr...
site d'essai a écrit :
Le site que nous essayons d'améliorer http://yybis.free.fr
a un problème d'affichage sur internet explorer 6 lorsque la résolution
des
écrans est à 1024.
En effet, la colonne de droite ne se place pas au bon endroit (c'est à
dire
à droite) mais tout en bas à gauche.
Bizarrement elle revient au bon endroit lorsque on revioent sur la page
ds'accueil après aoir été sur une page article ou rubrique.
Avez-vous une idée d'où ça vient ? Comment résoudre ce problème ?
Y a-t-il d'autre configuration qui pose un problème d'affichage
Salut,
c'est un probléme classique de largeur de page et des blocs qui la compose.
sous ie 6 il y a une différence d'interprétation des padding et margin (
surtout les margin ) par rapport aux autres navigateurs.
le probleme se situe au niveau de cette classe colmix2et3
Il faut que tu diminue la taille de tes images aussi ... 1.19 Mb c'est
un peu abusé pour une seule image
excepté le problème de photos (est-il responsable ?) que je vais modifier, comment régler ce problème classique d'indistinction des margin et padding ? Je suis très débutant
non les photos ne sont pas responsables mais bon ...
et bien deja supprime les margin et padding de la classe que je t'ai donné .. et regarde si le probleme se produit .
Plus d'infos sur les problemes de margin et padding sur ie 6 : je sais que j'ai lu un truc sur openweb.eu.org il y a un certain temps mais je ne le retrouve plus
essaie de rechercher sur pompage.net
excepté le problème de photos (est-il responsable ?) que je vais modifier, comment régler ce problème classique d'indistinction des margin et padding ? Je suis très débutant
non les photos ne sont pas responsables mais bon ...
et bien deja supprime les margin et padding de la classe que je t'ai donné .. et regarde si le probleme se produit .
Plus d'infos sur les problemes de margin et padding sur ie 6 : je sais que j'ai lu un truc sur openweb.eu.org il y a un certain temps mais je ne le retrouve plus
essaie de rechercher sur pompage.net
en gros, si tu ne veux pas d'embrouilles, n'uilises le padding que pour tes p,h1,h2... comme ca tu n'auras pas de differences entre les navigateur.
ce qui pose probleme, c'est quand tu as un truc avec margin dans un machin avec padding.
donc le jeux c'est de n'avoir le padding que pour les elements finaux.
enfin, sinon, il y a plein de solutions, la plus simple etant le hack pour ie6 (ecrire margin:12px;_margin:6px => IE6 aura 6px et les autres 12px)