problème d'affichage spip 3

Bonjour,

je viens de migrer un site 2.1.12 en 3.0.1. aucun soucis durant la procédure, mais

Le texte de mes articles a été copier/coller depuis un fichier pdf (généré par indesign) les articles. Il semblerait que ce dernier enregistre les retour à la ligne normaux comme des retour à la ligne forcés.

avec 2.1.12, pas de soucis puisqu’il n’y avait pas de saut de ligne (une ligne sautée pour marquer les paragraphes). mais avec 3.0.1, c’est simple saut de ligne (pas de ligne sautée) sont marqué, et donc tous mes contenus sont bizarres.

Est ce normal ?

merci

Loïc SOMB

2012/6/8 loic sombardier <cyber.loic@gmail.com>

Bonjour,

je viens de migrer un site 2.1.12 en 3.0.1. aucun soucis durant la procédure, mais

Le texte de mes articles a été copier/coller depuis un fichier pdf (généré par indesign) les articles. Il semblerait que ce dernier enregistre les retour à la ligne normaux comme des retour à la ligne forcés.

avec 2.1.12, pas de soucis puisqu’il n’y avait pas de saut de ligne (une ligne sautée pour marquer les paragraphes). mais avec 3.0.1, c’est simple saut de ligne (pas de ligne sautée) sont marqué, et donc tous mes contenus sont bizarres.

Est ce normal ?

merci

Loïc SOMB

Oui, c’est normal et tu peux retrouver l’ancien comportement.

Voir dans l’annonce de SPIP 3 http://www.spip.net/fr_article5427.html

"Il n’est désormais plus nécessaire d’utiliser le raccourci « _ » pour produire un retour ligne simple.

Pour retrouver le fonctionnement antérieur, ce nouveau comportement est débrayable en utilisant un define(‹ _AUTOBR ›, ‹  ›); dans son fichier mes_options.php."