Etant toujours bloqué par ce problème je me permet de poster à nouveau :
J'ai un soucis concernant l'inscription des visiteurs que je n'avait pas sur SPIP 1.9 (coincidence ?) Voilà j'ai coché "Enregistrement obligatoire" pour les forums publics dans la configuration de mon site.
J'ai coché "Ne pas accepter les inscriptions" pour l'inscription automatique de nouveaux rédacteurs (car je ne souhaite pas que mes visiteurs puissent devenir rédacteurs, je veux juste qu'ils s'identifient pour poster sur un forum).
Mon problème c'est qu'en cochant "Ne pas accepter les inscriptions", le formulaire [(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)] ne s'affiche pas, et du coup aucun visiteur peut s'inscrire sur mon site.
Ai-je oublié quelque chose ?
Mon problème c'est qu'en cochant "Ne pas accepter les inscriptions",
le formulaire
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)] ne s'affiche pas,
et du coup aucun visiteur peut s'inscrire sur mon site.
En Spip < 1.9
il n'était pas possible d'avoir à la fois des rédacteurs librement inscrits
et des visiteurs, à présent c'est possible,
mais le formulaire d'inscription ne se configurera automatiquement
pour un forum que s'il est appelé implicitement par la balise FORMULAIRE_FORUM.
Ce qui me surprend c'est que ce que tu décris ne devait de toutes façons
pas marcher en 1.8:
la fonction balise_FORMULAIRE_INSCRIPTION_stat n'a pas bougé et elle empeche
la visualisation du formulaire s'il n'y a pas d'inscription.
Quelle est exactement le squelette que tu utilises ?
le formulaire
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)] ne s'affiche pas, et du coup aucun visiteur peut s'inscrire sur mon site.
Pour inscrire des visiteurs, je crois que seul le #FORMULAIRE_ABONNEMENT de spip-listes fonctionne, il existe aussi en version php dans le forum spipBB.
En fait j'ai une page register.html que j'ai crééé de toutes pièces.
Cette page se contente d'appeler #FORMULAIRE_INSCRIPTION
J'aimerais donc qu'en affichant cette page, le formulaire d'inscription pour les visiteurs s'affiche hors ce n'est pas le cas( tout cela fonctionnait en SPIP 1.8). Dans ta réponse, tu dis que le formulaire d'inscription ne se configurera automatiquement pour un forum que s'il est appelé implicitement par la balise FORMULAIRE_FORUM. Peut-être devrais-je chercher sur cette piste...
Merci de m'avoir répondu dans tous les cas.
Yannick
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Déesse A.
Envoyé : mardi 11 juillet 2006 19:16
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip]Problème d'affichage de #FORMULAIRE_INSCRIPTION
le formulaire [(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)] ne s'affiche pas, et du coup
aucun visiteur peut s'inscrire sur mon site.
En Spip < 1.9
il n'était pas possible d'avoir à la fois des rédacteurs librement inscrits et des visiteurs, à présent c'est possible, mais le formulaire d'inscription ne se configurera automatiquement pour un forum que s'il est appelé implicitement par la balise FORMULAIRE_FORUM.
Ce qui me surprend c'est que ce que tu décris ne devait de toutes façons pas marcher en 1.8:
la fonction balise_FORMULAIRE_INSCRIPTION_stat n'a pas bougé et elle empeche la visualisation du formulaire s'il n'y a pas d'inscription.
Quelle est exactement le squelette que tu utilises ?