Le site a fonctionné quelques heures puis message d’erreur
Fatal error: Cannot redeclare boucle_smenrhtml_134c506ec4e350f42f9d4efc19b8e518() (previously declared in /mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46) : eval()'d code:11) in /mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46) : eval()'d code on line 240
> Bonsoir,
> Je veux tester un nouveau site chez free : http://technosg.free.fr/
Spip 193 avec Sarka 2.0
Le site a fonctionné quelques heures puis message d'erreur
Fatal error: Cannot redeclare
boucle_smenrhtml_134c506ec4e350f42f9d4efc19b8e518()
(previously declared in
/mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46) : eval()'d code:11)
in /mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46)
: eval()'d code on line 240
Semble fonctionner. As-tu vidé tous les caches (navigateur, ftp..)
Spip 193 avec Sarka 2.0
Le site a fonctionné quelques heures puis message d'erreur
Fatal error: Cannot redeclare
boucle_smenrhtml_134c506ec4e350f42f9d4efc19b8e518()
(previously declared in
/mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46) : eval()'d code:11)
in /mnt/122/sdb/f/c/technosg/ecrire/public/composer.php(46)
: eval()'d code on line 240
Semble fonctionner. As-tu vidé tous les caches (navigateur, ftp..)
La lignée 2.x de Sarka Spip n'a l'air compatible qu'avec SPIP 1.9.2 comme cela est indiqué sur la page suivante : About the Sarka-Spip CMS Plugin
J'en profite pour féliciter l'équipe Sarka-SPip, car ils font du beau boulot. C'est toute la communauté SPIP qui en profite !