Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'espace interne du site, "problème
de cookie", alors que mon navigateur accèpte bien les cookies...J'ai
assez régulièrement ce problème, avez vous une idée d'ou ça peut
venir? Merci
--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !
Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'espace interne du site, "problème
de cookie", alors que mon navigateur accèpte bien les cookies...J'ai
assez régulièrement ce problème, avez vous une idée d'ou ça peut
venir? Merci
Bonjour,
j ai ca des fois, je pense que ca vient d un pb d ecriture au niveau du
dossier tmp, en principe, je supprime par ftp tous les fichiers contenus
dans le rep tmp, vidage des dossiers sessions et visites, et faut surveiller
ce qui se passe ensuite au niveau du tmp, si les fichiers sessions_xxx ne s
ecrivent pas dans le rep sessions, vaut mieux supprimer les dossiers
sessions et visites et le recreer par ftp, ensuite chmod 777 dessus....
fermer l explorateur et en ouvrir un tout neuf aussi
triton
Bonjour, je reprend encore le sujet, nous avosn toujours le meme
problème et c'est plus que chiant...
Le 19/09/07, triton<triton@pointcentral.net> a écrit :
> > Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'espace interne du site, "problème
> > de cookie", alors que mon navigateur accèpte bien les cookies...J'ai
> > assez régulièrement ce problème, avez vous une idée d'ou ça peut
> > venir? Merci
> >
> Bonjour,
> j ai ca des fois, je pense que ca vient d un pb d ecriture au niveau du
> dossier tmp, en principe, je supprime par ftp tous les fichiers contenus
> dans le rep tmp, vidage des dossiers sessions et visites, et faut surveiller
> ce qui se passe ensuite au niveau du tmp, si les fichiers sessions_xxx ne s
> ecrivent pas dans le rep sessions, vaut mieux supprimer les dossiers
> sessions et visites et le recreer par ftp, ensuite chmod 777 dessus....
> fermer l explorateur et en ouvrir un tout neuf aussi
> triton
Faut-il supprimer les fichiers contenus dans les rep sessions et
visites? Je l'avai fait une
fois et j'ai l'impression que ça a aggravé le problème, en plus de
faire baisser le nombre de visites.
Et c'est quoi chmod 777?? Je ne sais pas du tout ce que c'est..Merci
Si quelqu'un d'autre a une solution. Merci d'avance, à bientot,
Le 06/03/08, Manu Bonobo<cojobolo@gmail.com> a écrit :
Bonjour, je reprend encore le sujet, nous avosn toujours le meme
problème et c'est plus que chiant...
>
> Le 19/09/07, triton<triton@pointcentral.net> a écrit :
>
> > > Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'espace interne du site, "problème
> > > de cookie", alors que mon navigateur accèpte bien les cookies...J'ai
> > > assez régulièrement ce problème, avez vous une idée d'ou ça peut
> > > venir? Merci
> > >
> > Bonjour,
> > j ai ca des fois, je pense que ca vient d un pb d ecriture au niveau du
> > dossier tmp, en principe, je supprime par ftp tous les fichiers contenus
> > dans le rep tmp, vidage des dossiers sessions et visites, et faut surveiller
> > ce qui se passe ensuite au niveau du tmp, si les fichiers sessions_xxx ne s
> > ecrivent pas dans le rep sessions, vaut mieux supprimer les dossiers
> > sessions et visites et le recreer par ftp, ensuite chmod 777 dessus....
> > fermer l explorateur et en ouvrir un tout neuf aussi
> > triton
>
Faut-il supprimer les fichiers contenus dans les rep sessions et
visites? Je l'avai fait une
fois et j'ai l'impression que ça a aggravé le problème, en plus de
faire baisser le nombre de visites.
>
>Et c'est quoi chmod 777?? Je ne sais pas du tout ce que c'est..Merci
Si quelqu'un d'autre a une solution. Merci d'avance, à bientot,
Manu
Sur cette page: http://forum.spip.org/fr_164737.html Dans le
dernier message, j'ai lu:
"Il me semble que ce qui a débloqué la situation, c'est d'avoir mi les
droits 777 sur le dossier /ecrire/data ainsi que ses fichiers (je ne
sais pas si c'est très sécurisé)."
Or j'ai regardé dans mon dossier ecrire, et je ne voit pas de fichier
data. Est ce normal? Merci