Problème d'acces au site

Si je clique sur le web local je recoit un méssage d’erreur :

Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:"« http//:127.0.0.1/ »".
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.

Quelqu’un ppeut il d’aider? J’utilise EasyPHP.


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

C’est souvent Internet Explorer, mais tu peux tout aussi bien utiliser Firefox ou Maxthon rtc.

2008/1/18, sani souley abdoul-aziz <absadio30@yahoo.fr >:

Si je clique sur le web local je recoit un méssage d’erreur :

Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:« « http//: 127.0.0.1/ » ».
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).

Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Line

Lance ton navigateur internet et tape dans la zone d'adresse l'url:
"http://127.0.0.1/&quot; ou bien "http://localhost/&quot;

Sur ton disque, ces urls pointent sur "c:\Program files\easyPHP\www".

A+
    François

Evelyne Desandre a écrit :

C'est souvent Internet Explorer, mais tu peux tout aussi bien utiliser Firefox ou Maxthon rtc.

2008/1/18, sani souley abdoul-aziz <absadio30@yahoo.fr <mailto:absadio30@yahoo.fr>>:

    Si je clique sur le web local je recoit un méssage d'erreur :
         Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans
    celui-ci:""http//: 127.0.0.1/ <http://127.0.0.1/&gt;&quot;&quot;\.
    ( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).
         Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.