Si je clique sur le web local je recoit un méssage d’erreur :
Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:"« http//:127.0.0.1/ »".
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).
Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.
Quelqu’un ppeut il d’aider? J’utilise EasyPHP.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Si je clique sur le web local je recoit un méssage d’erreur :
Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans celui-ci:« « http//: 127.0.0.1/ » ».
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).
Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Si je clique sur le web local je recoit un méssage d'erreur :
Impossible de lancer le navigateur: Copier cette adresse dans
celui-ci:""http//: 127.0.0.1/ <http://127.0.0.1/>""\.
( Pour corriger cette erreur definissez lz navigateur par défaut ).
Mais je ne sais pas comment définir le navigateur par défaut.