problème d’affichage des documents ou des images à joindre à un article

Dans l'espace privé de SPIP, j'ai un problème d'affichage des documents ou des images à joindre à un article : une fois sélectionné le nom du fichier, après avoir appuyé sur le bouton « télécharger », plus rien ne s'affiche à l'écran, bien que la barre d'état ait signalé un échange de requêtes avec l'hébergeur.

J'utilise SPIP 1.9.2.c et j'ai le problème avec IE 6.0 comme avec Firefox 2.0.0.9 et Firefox 3.0 bêta 1.

Dans la console java de de Firefox 3.0 bêta 1, j'ai le message suivant :

*Erreur : uncaught exception: [Exception... **"Access to property denied" code: "1010" nsresult: "0x805303f2 (NS_ERROR_DOM_PROP_ACCESS_DENIED)" location: "<unknown>"]*

Dans la console java de Firefox 2.0.0.9, j'ai le message suivant :

*Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString*

Je suis sous windows XP version 2002.

Mon hébergeur est free.fr.

Amicalement.

Jean-Marc Thiebault a écrit :

Dans l'espace privé de SPIP, j'ai un problème d'affichage des documents ou des images à joindre à un article : une fois sélectionné le nom du fichier, après avoir appuyé sur le bouton « télécharger », plus rien ne s'affiche à l'écran, bien que la barre d'état ait signalé un échange de requêtes avec l'hébergeur.

J'utilise SPIP 1.9.2.c et j'ai le problème avec IE 6.0 comme avec Firefox 2.0.0.9 et Firefox 3.0 bêta 1.

Dans la console java de de Firefox 3.0 bêta 1, j'ai le message suivant :

*Erreur : uncaught exception: [Exception... **"Access to property denied" code: "1010" nsresult: "0x805303f2 (NS_ERROR_DOM_PROP_ACCESS_DENIED)" location: "<unknown>"]*

Dans la console java de Firefox 2.0.0.9, j'ai le message suivant :

*Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString*

Je suis sous windows XP version 2002.

Mon hébergeur est free.fr.

Amicalement.

J'ai exactement la même chose sur un seul de mes sites. Un simple rechargement de la page permet de bien voir les fichiers ou images téléchargés. J'ai pas trouvé de solution pour l'instant, mais comme sur tous mes autres sites ça ne le fait pas, je suppose que lorsque je ferais une maj de SPIP le problème sera résolu !

Sebastien