bonjour
je dois être très fatigué, mais je ne comprends pas la chose suivante:
j’ai modifié dans habillage.css une partie de l’en-tête comme suit:
#entete .formulaire_recherche { float: left; }
(pour avoir mon formulaire de recherche à gauche) mais quand je recalcule la page, rien n’est modifié?
il y a un truc qui doit m’échapper, mais je ne vois pas quoi…
Merci par avance,
Cyrill
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Cyrill Bloch a écrit :
bonjour
je dois être très fatigué, mais je ne comprends pas la chose suivante:
j'ai modifié dans habillage.css une partie de l'en-tête comme suit:
#entete .formulaire_recherche { float: left; }
(pour avoir mon formulaire de recherche à gauche) mais quand je recalcule la page, rien n'est modifié?
il y a un truc qui doit m'échapper, mais je ne vois pas quoi...
Merci par avance,
Cyrill
------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails <http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/trueswitch/*http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/> vers Yahoo! Mail
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
------------------------------------------------------------------------
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.17.9/1197 - Release Date: 25/12/2007 20:04
Heu tu as vidé le cache spip et le cache surtout du navigateur?
BB
Oui, j’ai vidé les caches… J’ai fait d’autres modifs par ailleurs, qui elles apparaissent bien…
monnaieancienne monnaieancienne@free.fr a écrit :
Cyrill Bloch a écrit :
bonjour
je dois être très fatigué, mais je ne comprends pas la chose suivante:
j’ai modifié dans habillage.css une partie de l’en-tête comme suit:
#entete .formulaire_recherche { float: left; }
(pour avoir mon formulaire de recherche à gauche) mais quand je
recalcule la page, rien n’est modifié?
il y a un truc qui doit m’échapper, mais je ne vois pas quoi…
Merci par avance,
Cyrill
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Le 26/12/07, Cyrill Bloch<cyrill.bloch@yahoo.fr> a écrit :
Oui, j'ai vidé les caches... J'ai fait d'autres modifs par ailleurs, qui
elles apparaissent bien...
monnaieancienne <monnaieancienne@free.fr> a écrit :
Cyrill Bloch a écrit :
> bonjour
> je dois être très fatigué, mais je ne comprends pas la chose suivante:
> j'ai modifié dans habillage.css une partie de l'en-tête comme suit:
> #entete .formulaire_recherche { float: left; }
> (pour avoir mon formulaire de recherche à gauche) mais quand je
> recalcule la page, rien n'est modifié?
Tout dépend du contenu de ton css et de ton squelette.
Un lien ?
Essaie:
#entete .formulaire_recherche {
clear:both;
float: left; }
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin
en fait c’est revenu après redémarrage de firefox, et depuis tout va bien…
bizarre…
C
« Jacques J. » confluents@gmail.com a écrit :
Le 26/12/07, Cyrill Bloch
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail